[SUIVI] Trophy 2013

http://www.4ltrophy.com/
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14139
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Re: [SUIVI] Trophy 2013

Message par alvinflumox »

et quand on est pas sur FB?

à mort FB.

++Lo
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6077
Inscription : 29 déc. 2008, 19:23
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves
Contact :

Re: [SUIVI] Trophy 2013

Message par tonton4L »

News de Freezbe ce midi :

Vérif techniques OK (ils sont beaucoup plus stricte sur l'état des chassis maintenant et t'envoient donc au garage à la moindre cloque qu'ils arrivent à percer sur ton train AR... donc malgrès un beau renfort que je lui avait conseillé de faire ils l'ont forcé à réparer un mini trou trou)

Mes 2 petits équipages (80 et 548) ont passé les vérifs finger in the nose... tout le monde s'inquiète de leur réhausse jugée énorme et leur demandent d'où ils sortent leurs sièges (mod' plastia ^^) ... donc ca fait plaisir :)
Freezbe vient de leur changé un cable de compteur qui déconnait et sinon RAS

Je vous poste une photo des voitures ce soir :wink:

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Freez-b
Routard
Routard
Messages : 1688
Inscription : 02 août 2011, 12:55
Type(s) de voiture(s) : F4 - Teilhol
Contact :

Re: [SUIVI] Trophy 2013

Message par Freez-b »

Yep yep!

Donc des news :p

On s'est recal comme tonton l'a dit a cause d'unclaque sur le chassis que j'ai pas eu le temps de reparer
Les garages du coin ont annulé tous leurs rdv avec les locaux pour faire passer les trophyste en soudure chassis, super sympa les garages en tout cas ;)

On a froler la recal parce qu'on a oublier la carte du maroc...

Par contre ska trell et nous on a oublié nos cartes vertes, flo l'a récupéré a tours nous on est repartit dans la nuit a paris la chercher.

On l'a eu on est passé tous les gros moteurs sont passé a l'aise, il focalisent sur les chassis cette annee.

Quelques jolies prepas, un alpine turbo boite alpine, un 1108 collecteur autobleu, aac retaillé...

Le pickup P4R a fait le deplacement, les gars au student voys allez voir y'a le tgv au maroc :p

Sinon nous ca roule, la P4R traine a 90 surement une prise d'aire faut qu'on regarde
Pipayolo et HB trace roule bien, ska trell a pris les nationeles avec mimi41
elsassquatrell traine a 70 faut qu'on regarde aussi

La nous on attends les equipages a tonton y'en a une qui roule a 90 on les attends pour savoir ce qui passe.

Le portail tourne pas mal a part ca mais faire un 2eme depart de trophy sans klaxon.. c'est comme un macdo sans sauce!

++ Freez
Image
Avatar de l’utilisateur
Ozhora
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3547
Inscription : 20 avr. 2010, 10:25
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
Ecole/Professions : Responsable méthodes
Contact :

Re: [SUIVI] Trophy 2013

Message par Ozhora »

Equipage 1023 (@urel74) : "on est sur l'autoroute espagnole, ça roule bien, moyenne 100/110, pas de soucis a signaler. J'ai vu Yann ce matin grâce au drapeau :D"

Ozhora
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6077
Inscription : 29 déc. 2008, 19:23
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves
Contact :

Re: [SUIVI] Trophy 2013

Message par tonton4L »

Freez-b a écrit :Yep yep!

La nous on attends les equipages a tonton y'en a une qui roule a 90 on les attends pour savoir ce qui passe.

++ Freez
Petit texto de Freez-b ... ca va c'est pas mes prépas qui sont pourries mais juste eux qui ont pas osé enfoncer la pédale assez loin :P

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14139
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Re: [SUIVI] Trophy 2013

Message par alvinflumox »

tonton4L a écrit :
Freez-b a écrit :Yep yep!

La nous on attends les equipages a tonton y'en a une qui roule a 90 on les attends pour savoir ce qui passe.

++ Freez
Petit texto de Freez-b ... ca va c'est pas mes prépas qui sont pourries mais juste eux qui ont pas osé enfoncer la pédale assez loin :P

++
Fab
excellent, MDR!

tout se passe bien c'est cool.

j'ai eu Yann, pas de soucis au contrôle du trophy, ils ont un peu halluciné sur les renforts châssis, les disques ventilés et le gros moteur est passé à l'aise.
vive les vérifs techniques :p

++Lo

edit: le seul soucis qu'il a eu, c'est le neiman qui a cassé avec la clé dedans. donc il en recherchera un sur le raid.
gounet51
Habitué
Habitué
Messages : 476
Inscription : 22 oct. 2007, 11:21
Type(s) de voiture(s) : R4 tl, R4 GTL, R4F6
Contact :

Re: [SUIVI] Trophy 2013

Message par gounet51 »

tonton4L a écrit :
Freez-b a écrit :Yep yep!

La nous on attends les equipages a tonton y'en a une qui roule a 90 on les attends pour savoir ce qui passe.

++ Freez
Petit texto de Freez-b ... ca va c'est pas mes prépas qui sont pourries mais juste eux qui ont pas osé enfoncer la pédale assez loin :P

++
Fab
Heureusement que c'est pas la prépa avec le temps que tu as passé sur les deux.

Sinon bon trophy a tous

++
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6077
Inscription : 29 déc. 2008, 19:23
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves
Contact :

Re: [SUIVI] Trophy 2013

Message par tonton4L »

News de freez-b à 18h30 :

Ils étaient du coté de bordeau dans les bouchons. Il en a profité pour régler son ralenti quand il était arrêter derriere un camion (oui il a pensé à s'arreter lui :P )
Donc tout roule.

HB et Pipayolo sont à une 100aine de bornes de bayonne et skatrelle est a une 100aine de bornes de Saint Sebastien

Mimi41 a claqué sa courroie d'alternateur mais c'est réparé ils sont reparti

Voili voilou :wink:

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Micka52
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2940
Inscription : 01 déc. 2010, 14:36
Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
Ecole/Professions : Useur de soleil
Contact :

Re: [SUIVI] Trophy 2013

Message par Micka52 »

Le F6 2269 est arrêté à Bayonne de 30 minutes. Vérifs techniques OK, ils ont halluciné sur le châssis renforcé de partout. Ils m'ont dit qu'ils n'ont même pas vérifié le moteur, on aurait du mettre un V12 :D

Sinon, 100-110 sur l'autoroute avec des pointes à 120 et une fuite d'essence quand ils font le plein à raz du bouchon donc ils arrêtent dès que le pistolet claque une fois. Tout se présente bien.
Image Image Image Image Image Image
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6466
Inscription : 11 août 2009, 11:24
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
Contact :

Re: [SUIVI] Trophy 2013

Message par Izno »

A vous lire j'ai du presque tous vous croiser ce soir en remontant du bearn. J'allais justement demander s'il y avait une berline prepa4raid car j'en ai vue une avec les memes codes couleur.

J'ai aussi croiser un remake de la trelle de vince et un autre d'elmer.

En tout cas j'ai croiser pas loin de 500 trelles en 2heures et j'ai vraiment hate d'etre dimanche.
Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités