Albums photo de l'édition 2005

http://www.4ltrophy.com/
shai
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 971
Inscription : 19 sept. 2005, 19:19
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par shai »

ah tiens ... bonne idée !!

Voila le mien : http://rallye4l.free.fr/photos/%5b2005- ... %20TROPHY/ album photo

Perso j'adore celle la :

Image
(descente du col de bel-kassem)

++ JC
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

et bien voila une parti du notre :

http://4ltrophy.marchaud.com/ Mon album a moi ;)

y'en a aussi des pas mal B)

++ Vince
Image
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

Ya une petite histoire à raconter sur la rouge pick-up ...
Et bien en exculsivité, voici la fameuse histoire :

En ce qui concerne CAD & Charlotte on aurais pu leur souhaiter un meilleur séjour en Espagne. Hier soir alors qu 'ils tentaient d' aller prendre de l' essence sur une aire d' autoroute piégeuse, celle-ci les a mené a la catastrophe. Le pick-up a fait un tonneau (fatigue accumule pour CAD) mais plus de peur que de mal, pas de blesse, merci Remy pour ton arceau...

Ils sont actuellement dans une carrosserie espagnole et tentent de réparer, ils en veulent vraiment. Pas de 4L Trophy sans désert...


ou encore :

Revenons rapidement sur leur incident espagnole (rappelons qu'en France, ils ont déjà détruit un joint de culasse et une culasse), tout semblait aller pour le mieux depuis leur entrée sur le territoire espagnole jusqu 'a ce qu 'ils sortent de l' autoroute dans le but de faire le plein. Le problème, c' est qu'en Espagne, lorsqu' une station est indique a la prochaine sortie, il faut faire entre 2 et 10 km en rase campagne. Donc, hier midi, ils sortent de l' autoroute, entame un petit tronçon de route déserte, et arrivent sur un rond point. CAD s' engage dans celui ci et entend un freinage brusque juste avant d' être percute a l' arrière gauche. Leur quatrelle se met donc a partir en tonneau et finit sa course sur le toit, dans le fosse. Le dépanneur pourra extraire le véhicule du fosse mais sera condamne a l' embarquer sur la dépanneuse car les roues resteront bloquées par la tôle enfonce des ailes.



Et voila :)
Demandez et c'est fait.

++ Vince
Image
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

Quand on dit que les arceaux c'est pas "que" pour faire joli
et voila la meme belle apres un tonneau ... c tjr rouge mais c moin beau...

Image

Alala j'aurais vraiment ete trop vert !!

++ Vince
Image
shai
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 971
Inscription : 19 sept. 2005, 19:19
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par shai »

Cixy a écrit : Oups je vois ce qui nous reste à faire...
les arceaux,
les plaques de renfort,
les sièges (bon ca ca va encore lol)
la liste est encore longue ??  :blink:
euu bahh ...

les anneaux de remorquage
les phares longue portée
les protections de calendre
l'amélioration du circuit de filtrage d'air
les ventilateurs en marche forcée et/ou ventilo supplémentaire
l'échappement dans l'aile
l'aménagement intérieur
les sondes pour le moteur
l'aménagement des trains (suspensions et autres)

Ca c'est le principal ... apres le reste c tout plein de ptis détails ;)
M'enfin ca fait partie du jeu, et puis finalement c amusant de bricoler a force
:P


Allez, bon courage !!
++ JC
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

alors apres tu peux aussi ajouter :

+ Klaxon 3 tons
+ insonorisation
+ musique et systeme audio
+ vitres teintées
+ jantes alu
+ pneu en 165 voir 175
+ essui glace arrière
+ glicleur de lave glace electrique
+ volant sport
+ pommeau alu
+ pédalier alu
+ ...

Les idées sint inépuisables sur une 4L car qd on est amoureux de sa voiture, on voudrait tout changer !! :D

Mais bon je sais je chipote mais pourquoi pas ? :D

++ Vince
Image
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

Allez pour vous faire tous baver !!

en mignature pour ne pas vous donner trop envie :

Image

et de derriere :

Image

Alors ca donne pas envie un départ arreté de 450 4L !! :D :D
Cette année ce sera 500 !!

++ Vince
Image
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

je suis content d'avoir trouvé ce forum très actif et fréquenté par des pationnés.
et bien vraiment heureux que ca te plaise, c pour cela que nous l'avons mis en place : partager notre enthousiasme pour cette voiture et aussi pour le Raid !

Maintenant j'ai qd meme hate que notre petit forum se fasse un nom et qu'il regroupe un grand nombre d'interessé ! La j'aurais un sentiment de réussite B)

Bonne vacances a toi !!

++ Vince

allez un autre cadeau :

Image
Image
shai
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 971
Inscription : 19 sept. 2005, 19:19
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par shai »

Dino a écrit : mdr :D :D

nan, il laisse la marche arrière pendant des heures pour faire descendre le kilométrage :D
Pour info c'est tellement facile ...

un petit boulon de 10 et tu défais le cable de vitesse (bien accessible en haut de la boite a l'Av), apres tu branche a une perceuse et tu la laisse tourner pendant 1 heure ou 2 ... et voila 10 000 km en moins.

En meme temps quelle utilité ? une 4L pourrie restera pourrie ... et un moteur qui a fait son temps et qui est tout usé de partout ca se voit direct donc bon. En attendant, je voudrais pas dire de betises mais je crois bien que y'avait des équipages au 4L Trophy qui débranchaient leur compteur pour avoir + de points au classement : abusé :(

Voila, c'était pour la petite histoire ... apres je voudrais quand même préciser que normalement quand on vend une voiture on la vend avec les factures d'entretien et des preuves CONCRETES qu'elle a fait tant de km, donc si tu triche ca se voit direct, et c considéré comme vente abusive, et donc puni par la loi.


Allez, a plus !!

JC
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

quand on vend une voiture on la vend avec les factures d'entretien et des preuves CONCRETES qu'elle a fait tant de km, donc si tu triche ca se voit direct, et c considéré comme vente abusive, et donc puni par la loi.
c'est bien vrai ca !! :D :D :D
c'était juste 1 ptit trip, that's all !
Y'a aussi les gars qui se font tirer par les 4x4 de Désertour pdt 20km et qui finissent dans les 1er car il ont fait le moins de Km... :lol:
Sans vouloir citer : Vinney ! :P

++ Vince
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités