[Accidents] les 4l accidentées sur le trophy

http://www.4ltrophy.com/
Répondre
Steevy
Routard
Routard
Messages : 1728
Inscription : 14 sept. 2006, 11:46
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Steevy »

Et en plus le mien il a pas éclaté juste déformé c'est la bande de roulement de la carcasse qui à laché ;)

Mat B)
Défi4lnantes
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 25
Inscription : 13 déc. 2006, 18:26
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Défi4lnantes »

Apprends à lire Saphir ... je n'ai pas accusé les pneus de ce qu'il leur est arrivé...!
C'est juste un commentaire de la photo
Pierro...
Aventurier
Aventurier
Messages : 158
Inscription : 31 janv. 2007, 17:13
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Pierro... »

Bof... Fedimas? Peut-être que c'est une autre série que les F-OR? Je sais pas.. j'en ai pas je me renseigne...? Sinon nous on était passé juste après l'accident de la 4L verte et jaune (équip'689), on à été trop refroidit sur le coup.. :o :'(
winnielourson
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 940
Inscription : 06 sept. 2006, 22:18
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par winnielourson »

Défi4lnantes a écrit : je peux vous affirmer que ces pneus sont issus d'une série défectueuse vendue peu avant le trophy.
Tu es certain de tes dires? Car si c'est le cas, de nombreux équipages en ont achetés juste avant le trophy et je pense qu'ils seraient heureux de savoir si ces pneus sont vraiment dangereux... J'en ai moi même acheté donc il est important que tu certifies tes dires ou non et savoir quelles sont tes sources...
Défi4lnantes
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 25
Inscription : 13 déc. 2006, 18:26
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Défi4lnantes »

Voila j'ai corrigé mes post , j'espere que cela convient à tous. )=
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4025
Inscription : 25 déc. 2006, 22:20
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
Contact :

Message par TRT_1043 »

Vous avez entendu du feu qu'il y a eu au moteur d'une 4L un soir a l'assistance technique??????
Trt
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4185
Inscription : 27 déc. 2005, 22:43
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par wiggys92 »

Défi4lnantes a écrit : Apprends à lire Saphir ... je n'ai pas accusé les pneus de ce qu'il leur est arrivé...!
C'est juste un commentaire de la photo
Tu plaisantes toi ou quoi? :blink:

T'edites tes posts après coup, c'est trop facile! heureusement qu'on a pu quoter avant :angry:

T'as clairement accusé les Fedima au début, et t'as remis une couche après en parlant d'une série defectueuse alors que je te dis pour la seconde fois que ce ne sont pas des Fedima, quelque soit le modèle... C'est difficile à comprendre? :blink:

C'est très grave d'accuser une marque comme ça! et je ne dis pas ca pour une question de sponsors, et je te precise que je n'ai rien à y gagner...
Pierro...
Aventurier
Aventurier
Messages : 158
Inscription : 31 janv. 2007, 17:13
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Pierro... »

Sauf erreur de ma part wiggys, et sans vouloir prendre sa défense, je pense qu'il ne se cache pas d'avoir marqué Fedima sur la photo... Il a enlevé son commentaire pour éviter les histoires... (en même temps c'est pas un topic sur les pneus...) ^^
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

allez zou on change le débat ;)

s'il ni a pas de critique vis à vis des Fedima, pas la peine de continuer sur cette voie.

A vos commentaires pour la suite des évaluations PNEU ;)

++ Vince
Image
Freedy
Routard
Routard
Messages : 1182
Inscription : 15 juin 2006, 15:13
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Freedy »

safir03 a écrit : Il ne peut pas y avoir de série défectueuse vu que c'est des pneus rechappé.
Là je vois pas le rapport... Le fait que ce soit du rechappé n'empèche pas qu'il puisse y avoir des défauts de fabrication, que ce soit sur un pneu au pif, ou sur toute une série...

Ceci n'est pas une polémique, juste une précision :) peace :)

Freedy
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités