[Accidents] les 4l accidentées sur le trophy

http://www.4ltrophy.com/
Répondre
El Tanko
Routard
Routard
Messages : 1860
Inscription : 17 déc. 2006, 16:19
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par El Tanko »

Heu...SVP, il y a des règles, et là vous déviez du sujet du post, alors pas de HS!! ;)
:P :P
plop
Je fais mon vince. :ph34r: :ph34r:

^^ ++ Vince
El Tanko
Routard
Routard
Messages : 1860
Inscription : 17 déc. 2006, 16:19
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par El Tanko »

vince a écrit : :D

allez j'te taquine pour ta bouse...

++ Vince
;)
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

hé oh il est copyrighté mon smiley "Vince", non mais !

et si tu veux faire ton Vince, tu peux rajouter :

Et on EDITE ses posts pour ne pas en avoir plusieurs à la suite..

^^

++ Vince
Image
LAZ
Habitué
Habitué
Messages : 480
Inscription : 02 janv. 2007, 18:05
Type(s) de voiture(s) : 63' / GTL / savane / f4 / f6 / e30 / Fiat 500 / 1100xs / 125xt / V5A
Contact :

Message par LAZ »

moi J'ai des infoS sur le petit "Rounet" qui c'est pris le Pick-up : le gars a tapé la tête du marocain avec son rétro et c'est arrêté en plein milieu pour faire sa prière devant le gars qui convulsait .
Le rounet arrivait derrière à 60, il voit le nuage de fumé et un vélo volant et puis après le pick-up et puis trop tard.
Résultat une TL (qui était nikel) complètement pliée ( la caisse était pliée au dessous du par-brise et les portes fermaient plus) et un radiateur Alpine éclaté. ça a été très chaud pour les deux trelles qui suivaient...

J'ai aidé le gars à disquer ça trelle une bonne partie de la nuit et à popé et attacher tout ce qui restait.
Au passage j'ai presque éclaté la mienne ( dormi 1h et endormi sur la pédal d'accélérateur en la faisant chauffer, résultat liquide à 120° au réveil et grosse panique; mais en 10min ça allait bcp mieux) : Merci à mon copi !!

Pour ce qui est du marocain volant, j'en ai parlé à ma mère médecin et ya de grande chance qu'il y soit resté ( c classic aparament, choc cranien, tu te réveil et 2h après quik... pas cool quoi)

et pour finir jveu pas balancer mais g cru voir passé une SAFIR volante dans les dunes!! déjà ça double par la droite !! et en plus ça roule sur une roue ( tu m'dira c'est p'tètre la nouvelle technik pour pas s'ensabler ???!!

Voila !!
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

orthographe quand tu nous tiens... merci de remettre un peu de propre dans ton post afin que j'arrive à te lire ;)

++ Vince
Image
safir03
Routard
Routard
Messages : 1445
Inscription : 05 juil. 2006, 22:00
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par safir03 »

Pour le saut dans "la dune", faut voir ca avec grouch, il a doublé comme un porki parce qu'il avait pas envie de se retrouver coincé dans les bouchons, et on a fait un p*** de saut, en atterissant on s'est dit "waow, on est encore vivant?" ca nous a vrillé notre chassis et plié nos supports d'amortos.

Et il doublait par la droite parce que le hors piste était meilleur de ce coté.
romainref
Habitué
Habitué
Messages : 311
Inscription : 13 oct. 2006, 14:51
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par romainref »

Dino a écrit :
safir03 a écrit : Pour la 4L à 6500€, j'ai des news.
J'ai discuté avec un gars qui les a vus, en fait, lorsqu'ils ont perdu l'élargisseur d'ailes, il ont fait les porki et l'ont découpé à la disqueuse en laissant l'arrete vive et coupante, sans la retourner.

Vu qu'il avait peter les amortos dans l'épreuve marathon, à un moment sur l'autoroute, il ont un peu trop attaqué, l'aile découpé à touché le pneu et l'a fait éclaté, d'où tonneaux.
c'est bien con ca :ph34r:
en meme temps je ne veux pas en rajouter mais de souvenir le lieu de l'accident est sur une ligne droite
pour faire frotter les ailes sur autoroute il faut y aller

version d'un mec de l'orga, il se serait endormi
magicibis
Habitué
Habitué
Messages : 493
Inscription : 12 mai 2006, 02:22
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par magicibis »

Info aussi sur le "Rounet" :

(J'ai en vidéo le marocain avec l'oreiller sous la tête et en effet on le voit "bouger" et parler.)

Pour la voiture on l'a recroisé à une étape suivante elle venait de péter sa rotule inférieur et son cardan gauche.
Venant de passer 4 h à réparer la voiture d'un pote qui avait aussi pêter sa rotule inf (droite) on s'est dis dit que sur cette lancé on allait continuer. On les a donc dépanné et la voiture de Max et Fred (la 111, celle qui a eu le prix du fairplay) c'est tappée 20 bornes de plus au compteur pour rammener une rotule de change car les rigolos avaient une droite au lieu d'une gauche)..
(C'est le 4x4 marocain qui a fini le boulo vers 21H)


PS.. s'il vous plait changez vos rotules avant le rallye car quand elles sont rivetées (d'origine) la scie à métaux à papa est bien pratique mais QUESQUE c'est RELOU!!!
tomlee
Touriste
Touriste
Messages : 2
Inscription : 31 janv. 2007, 13:43
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par tomlee »

C'est pas grave, c'est que de la tôle.
El Tanko
Routard
Routard
Messages : 1860
Inscription : 17 déc. 2006, 16:19
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par El Tanko »

C'est con de l'avoir laissé là bas.
Même sa carcasse vaut de l'or.
:(
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités