[Onzain] Préparation voiture N°32

http://www.24heures4l.com/
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2765
Inscription : 03 janv. 2009, 19:27
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
Contact :

Re: [Onzain] Préparation voiture N°32

Message par Attila »

Suite à l'arrêt de l'équipe organisatrice des 24 heures si pas de repreneur ONZAIN C'EST FINI :( J'espère que les organisateurs de Bretagne et Sully vont se concerté pour et trouver un terrain d'entente au niveau de la date afin de ne pas organiser les deux courses en septembre. Une page se tourne il est peut être temps de passer à autre chose :?

Claude
Dernière modification par Attila le 26 oct. 2014, 22:50, modifié 1 fois.
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Re: [Onzain] Préparation voiture N°32

Message par Bear »

On est passés "juste-juste" :-°
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6466
Inscription : 11 août 2009, 11:24
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
Contact :

Re: [Onzain] Préparation voiture N°32

Message par Izno »

Attila a écrit :Suite à de l'équipe organisatrice des 24 heures
Désolé mais là il manque un mot pour la bonne compréhension.

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas une bonne nouvelle :(
hinka
Aventurier
Aventurier
Messages : 220
Inscription : 15 avr. 2013, 17:59
Type(s) de voiture(s) :
Ecole/Professions : vrp
Contact :

Re: [Onzain] Préparation voiture N°32

Message par hinka »

pour saulnay, je crois qu'il ne faut pas trop trop trainer à s'inscrire, il y a 3 semaines environ ils avaient deja 15 inscriptions alors que les inscriptions n'etaient ouvertes que depuis 1 semaines (surement les participants de l'an passé) (nous y compris :D )
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2765
Inscription : 03 janv. 2009, 19:27
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
Contact :

Re: [Onzain] Préparation voiture N°32

Message par Attila »

hinka a écrit :pour saulnay, je crois qu'il ne faut pas trop trop trainer à s'inscrire, il y a 3 semaines environ ils avaient deja 15 inscriptions alors que les inscriptions n'etaient ouvertes que depuis 1 semaines (surement les participants de l'an passé) (nous y compris :D )
Normalement le dossier de réservation et parti pour les deux voitures c'est pas moi qui m' occupe des inscription c'est le trésorier de l'association :-° hinka sais tu as quelle date on a confirmation de notre engagement ,car avant d’entreprendre des modifs et des frais sur les voitures ont veux être sur de participer :)
comme la course est le 1/2/3 mai j’espère qu'ont serra prévenu à l'avance :-° pour cette course se qui nous pose problème c'est qu'il faut 4 pilotes J'ai posé la question à l'organisateur ( pouvons- nous participer avec seulement 3 pilotes tout en réglant l'inscriptions de 4 pilotes il ma répondu .Non, il faut être au minimum 4 pilotes et au maximum 7 pilotes :,(




Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
356
Routard
Routard
Messages : 1148
Inscription : 10 oct. 2012, 21:02
Type(s) de voiture(s) : tilbury,356 replica,dallas 4x4 base r4,2cv,ds4 160cv
Ecole/Professions : ecole de la vie
Contact :

Re: [Onzain] Préparation voiture N°32

Message par 356 »

salut si jamais je peut dépanner :roll: :roll: :roll: :D :D :D
hinka
Aventurier
Aventurier
Messages : 220
Inscription : 15 avr. 2013, 17:59
Type(s) de voiture(s) :
Ecole/Professions : vrp
Contact :

Re: [Onzain] Préparation voiture N°32

Message par hinka »

je crois qu'il y a une etape dans l'inscription d'ici fin d'année. contacte l'asso pour savoir si vous êtes dans les starting blocks.

nous aussi allons engager les frais et travaux dans la voiture le 8-9-10-11 novembre donc comme on ne roule qu'à saulnay ca serait balo de payer/bosser pour pas rouler! :D

en parlant de ca, nous avons bien failli ne pas rouler l'an passé car un des pilotes a bien failli nous péter dans les doigts! et ceci répond à ta question: NON on ne peut pas rouler à 3 (à moins peut être d'inscrire quelqu'un qui est la mais qui ne roule pas)! nous avions envisagé de passer notre "volontaire" en pilote mais pas possible car il n'avait qu'une licence commissaire ou un truc du genre. Et il était trop tard pour changer, mais cette année ça sera différent car tout le monde doit avoir une licence pilote (r6 je crois) que ca soit un volontaire, un mécano ou un pilote, du coup c'est différent mais aussi plus cher (licence à 70€ environ au lieu de 30€ environ, les éventuels frais de toubib pour la visite médicale).

de mémoire l'an passé il y avait 3 trelles
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2765
Inscription : 03 janv. 2009, 19:27
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
Contact :

Re: [Onzain] Préparation voiture N°32

Message par Attila »

hinka a écrit :je crois qu'il y a une etape dans l'inscription d'ici fin d'année. contacte l'asso pour savoir si vous êtes dans les starting blocks.

nous aussi allons engager les frais et travaux dans la voiture le 8-9-10-11 novembre donc comme on ne roule qu'à saulnay ca serait balo de payer/bosser pour pas rouler! :D

en parlant de ca, nous avons bien failli ne pas rouler l'an passé car un des pilotes a bien failli nous péter dans les doigts! et ceci répond à ta question: NON on ne peut pas rouler à 3 (à moins peut être d'inscrire quelqu'un qui est la mais qui ne roule pas)! nous avions envisagé de passer notre "volontaire" en pilote mais pas possible car il n'avait qu'une licence commissaire ou un truc du genre. Et il était trop tard pour changer, mais cette année ça sera différent car tout le monde doit avoir une licence pilote (r6 je crois) que ca soit un volontaire, un mécano ou un pilote, du coup c'est différent mais aussi plus cher (licence à 70€ environ au lieu de 30€ environ, les éventuels frais de toubib pour la visite médicale).

de mémoire l'an passé il y avait 3 trelles
:shock: Salut tu es sur de toi pour les licences je suis allez sur le site Mécadrenaline-event. règlement intérieur 2015 et voila se que j'ai trouvé concernent les licences :) .

4 pilotes au minimum à 7 pilotes maximum .
Ils doivent avoir 18 ans minimum et être en possession du permis de conduire.
Ils doivent être en possession d' une licence R6 UFOLEP.

.1 Bénévole à la disposition de la Direction de Course
l'équipage doit obligatoirement fournir un Bénévole qui se tiendra à la disposition de la Direction de course
( voir le § 2.2 commissaire)
Il doit être en possession d'une licence dirigeant.
. Des mécaniciens
Ils doivent être en possession d' une licence dirigeant.
***ATTENTION
Toutes personnes présentent dans les stands doivent être en possession d' une licence UFOLEP .


donc pour les licences dirigent tu n'as pas besoin de certificat médicale, heureusement que pour le bénévole et les mécanos ne sont pas en R6 car on a déjà nos licences .on va inscrire 4 pilotes par voiture mais on va surement faire la course à 3 pilotes :-° :P
Tu cours avec quelle voiture

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
Avatar de l’utilisateur
philgood
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3087
Inscription : 01 avr. 2009, 12:32
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Re: [Onzain] Préparation voiture N°32

Message par philgood »

Dis donc Claude

Cette course ça se fait avec quel genre de véhicule ? origine (enfin tu vois c'que j'veux dire ) protos ? buggy ?

Phil
hinka
Aventurier
Aventurier
Messages : 220
Inscription : 15 avr. 2013, 17:59
Type(s) de voiture(s) :
Ecole/Professions : vrp
Contact :

Re: [Onzain] Préparation voiture N°32

Message par hinka »

il me semblait avoir compris que cette année tout le monde aurait la meme licence suite à des soucis grave sur une autre organisation dans une autre région. mais j'ai peut etre mal compris.

de toute facon pour rouler il faudra coller aux impératifs.

nous on roule en 106 (et oui 106 team guignols) de la gay pride : noir rose et verte. on a passé un super moment l'an passé donc on refait un tours de manege

et pour cette course c'est "origine" normalement mais roulent aussi des poele a fioul! il y a un reglement qui par exemple interdit de rajouter un turbal ou un autobloc donc ca doit etre origine ++
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités