[Onzain] Préparation voiture N°32

http://www.24heures4l.com/
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2765
Inscription : 03 janv. 2009, 19:27
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
Contact :

Re: [Onzain] Préparation voiture N°32

Message par Attila »

philgood a écrit :Dis donc Claude

Cette course ça se fait avec quel genre de véhicule ? origine (enfin tu vois c'que j'veux dire ) protos ? buggy ?

Phil
Nos voiture sont en P1 donc proto :) pour le buggy je pense pas :P
3.1 MOTEUR
Son emplacement est libre sauf dans l’habitacle. L’habitacle étant la partie située entre l’arceau avant et l’arceau principal. Le bloc moteur d’origine ne devra pas faire plus de 180 CV (Revue technique obligatoire).
Cylindrée maximum autorisée pour les véhicules à moteur atmosphérique : 2000 cm3 et 4 cylindres 16 soupapes maximum. Les supports sont libres.
L’injection guillotine ou à papillon ainsi que les multisoupapes sont autorisées.
Tout système de suralimentation d’air est interdit.
Le boitier programmable est autorisé.
Le filtre à air est libre, la prise d’air est interdite dans l’habitacle.
Seuls les carburants automobiles en vente libre sont autorisés. L’essence aviation ainsi que les additifs sont interdits (sauf les lubrifiants).

Se qui nous autorise à changer de motorisation par une plus puissante :P et si le concept nous plait pour quoi ne pas faire une 4L en propulsion :-°
J'ai posé la question à l'organisateur.
Pouvons- nous participer en Renault 4 l et monter un moteur en propulsion de ...............avec une boite ...........
sa réponse Oui puisque vous êtes en catégorie P1 :D

Si on est pris cette année on va faire simple un petit moteur alpine avec une boite 5 TX ,se qui va quand même nous obliger à modifier toute la partie AV à cause de l’échappement :,( enfin toute les modifications qui serons faite ne devrons pas nous empêcher de revenir à la configuration actuel pour faire les courses de 4l :roll:

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
hinka
Aventurier
Aventurier
Messages : 220
Inscription : 15 avr. 2013, 17:59
Type(s) de voiture(s) :
Ecole/Professions : vrp
Contact :

Re: [Onzain] Préparation voiture N°32

Message par hinka »

faut juste faire du fiable... tout ceux qui se trainent gagnent... mais c'est pas fun, l'an passé on avait un des meilleurs temps au tours (2 ou 3eme) mais on a fini 16 eme je crois. mais on a bien rigolé! cette année on aimerait etre dans les 7 si on resoud nos soucis de carburant sale
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2765
Inscription : 03 janv. 2009, 19:27
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
Contact :

Re: [Onzain] Préparation voiture N°32

Message par Attila »

356 a écrit :salut si jamais je peut dépanner :roll: :roll: :roll: :D :D :D
Pourquoi pas le jour ou il manque un pilote j'ai déjà fait participé un membre de Vrally en la personne de flop :) je le connaissait que du forum un chat noir, j'ai même pas eu peur ,un vrai teste pour la voiture bon la carrosserie elle à moins aimée :-° , il devait monter une voiture je lui donne un arceau qu'il n'est jamais venu récupéré :x depuis j'ai plus de nouvelles :,(

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Re: [Onzain] Préparation voiture N°32

Message par Bear »

Attila a écrit :.... il devait monter une voiture je lui donne un arceau qu'il n'est jamais venu récupéré :x depuis j'ai plus de nouvelles :,( / Claude
T'as tout résumé ! :-°
Vends le pour le Trophy . . .
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
356
Routard
Routard
Messages : 1148
Inscription : 10 oct. 2012, 21:02
Type(s) de voiture(s) : tilbury,356 replica,dallas 4x4 base r4,2cv,ds4 160cv
Ecole/Professions : ecole de la vie
Contact :

Re: [Onzain] Préparation voiture N°32

Message par 356 »

pas très sympa de sa part mais si jamais je peut participer pas de problème je ne pourais pas aider a la préparation :( car un peut loin mais sur place oui avec un defraiement si besoin :-°
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2765
Inscription : 03 janv. 2009, 19:27
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
Contact :

Re: [Onzain] Préparation voiture N°32

Message par Attila »

Bear a écrit :
Attila a écrit :.... il devait monter une voiture je lui donne un arceau qu'il n'est jamais venu récupéré :x depuis j'ai plus de nouvelles :,( / Claude
T'as tout résumé ! :-°
Vends le pour le Trophy . . .
356 a écrit :pas très sympa de sa part mais si jamais je peut participer pas de problème je ne pourais pas aider a la préparation :( car un peut loin mais sur place oui avec un defraiement si besoin :-°
je pense qu'il est passez à autre chose et je lui en veut pas ,boulot, copine plus son accident de moto mais un petit coup de telephone m'aurait pas déplus :-°

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Re: [Onzain] Préparation voiture N°32

Message par Bear »

Si t'en fait rien de ton arceau, je te l'achète . . . pour le revendre au Trophy (besoin de sous le Bear).
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2765
Inscription : 03 janv. 2009, 19:27
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
Contact :

Re: [Onzain] Préparation voiture N°32

Message par Attila »

Bon pas de 24 heures de Saulnay pour nous cette année :,(
Mail reçu se soir :x
Nous avons reçu votre réservation pour les 24 heures légendes, et nous vous en remercions votre courrier est arrivée dans les dates imposées mais malheureusement en trente huit et trente neuvième positions de ce fait nous ne pouvons pas vous sélectionner pour l'instant, nous sommes contraint de vous mettre sur la liste d'attente et en cas de désistement d'un équipage vous serez prioritaire.
Nous gardons votre chèque de réservation sans l'encaisser, nous vous l'enverrons ou nous le détruirons à votre demande dans le cas où il n'y aurait pas de désistement
Nous n'aimons pas mettre les équipages sur la liste d'attente, nous en somme désolés car nous préférerions vous voir tous participer.

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
corentin
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3818
Inscription : 12 févr. 2007, 08:47
Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition
Contact :

Re: [Onzain] Préparation voiture N°32

Message par corentin »

Pas cool! les désistements y'en a souvent? La course est pas pour tout de suite y'aura peut-etre un équipage qui va abandonner.
une 4l une vrai
Image
Mon titino
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2765
Inscription : 03 janv. 2009, 19:27
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
Contact :

Re: [Onzain] Préparation voiture N°32

Message par Attila »

corentin a écrit :Pas cool! les désistements y'en a souvent? La course est pas pour tout de suite y'aura peut-etre un équipage qui va abandonner.
Oui sauf que je ni crois pas trop, je crois qu'il y a 35 voitures sur la piste et nous somme en position 38 et 39 :,( de plus on se déplace qu'avec les deux voitures si il n'en prenne qu'une on ni va pas :? il y a aussi la préparation qui n'ai pas la même que pour les autres courses ,investissement dans la préparation d'un moteur plus les modifs de la parti arceau moteur et barre de anti rapprochement ce n'est pas au dernier moment qu'on va faire ça sur les deux voitures :(


Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités