[Onzain] Préparation voiture N°32

http://www.24heures4l.com/
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Re: [Onzain] Préparation voiture N°32

Message par Bear »

INFO : Du nouveau pour ONZAIN.

Bonjour, je suis la secrétaire de l'association "LES KANGOUROUS BLEUS" voitures 18 et 19 qui ont été présents dans les 20 courses.
J'ai aussi participé à l'organisation avec l'association Speed 4L et à la création de l'association ONZAIN DUGNY SPORT qui a repris l'organisation de cette course.
- J'étais à la réunion du 18/10 avec d'autres membres de notre asso, où on nous a confirmé la fin de l'organisation de cette course MAIS EN NOUS PROPOSANT D'AIDER UNE AUTRE EQUIPE A CREER SON ASSO pour poursuivre l'histoire de cette course originale. D'ailleurs Valérie nous a fait parvenir par mail les conclusions de cette réunion.
- Ces vrais que vous pouvez continuer cette aventure à travers les courses organisées à Montauban de Bretagne, à Saulnay voir à Sully sur Loire les années où elle peut être organisée.
- Le but de ce mail est de redire que les membres de ONZAIN DUGNY SPORT ont proposé une aide concrète à la reprise de cette organisation et que moi, par ce mail, je propose de coordonner vos réponses pour relancer une éventuelle reprise, si vous me répondez que vous en êtes partant!!
- Pour cela, il faut quand même, en étant partant, d'une manière ou d'une autre savoir qu'il faut en être acteur selon ses possibilités bien sûr, ce qui a déjà eu lieu pour la création de ONZAIN DUGNY SPORT.
- Je m'engage donc à rappeler tous ceux qui me mettront un message (mail ou téléphone :06 07 65 59 19) exprimant leur désir que cette course continue et je pourrais faire parvenir la trame des besoins pour cette reprise.
N'oubliez pas pour cela de me donner votre n° de tel et les créneaux où vous pouvez le plus facilement être joint.
- 35 Equipages à cette course il faut qu'il y est au moins 25 équipages qui répondent vouloir la poursuite de cette courses.

Comme le dit une émission...."a bientôt si vous le voulez bien"

Elisabeth Durand / elisabethdurand3@yahoo.fr
06.07.65.59.19 - 02 54 72 68 65 absente tous les lundi et jeudi soirs


Des volontaires ?
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2765
Inscription : 03 janv. 2009, 19:27
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
Contact :

Re: [Onzain] Préparation voiture N°32

Message par Attila »

Serge j'ai reçu le même mail et j'ai répondu :) pour 2015 nous somme pas pris pour les 24 heures légendes :twisted: et malheureusement il n'est pas possible pour nos de nous s' inscrire au 24 heures qui on lieu le 29 et 30 août 2015 à Saulnay du à la non disponibilité de certains membres du team en cause les vacances et le travail saisonnier de certaines personnes :,( donc faut voir pour Montauban de Bretagne qui se dérouleront le 26/27 septembre et sully en multimarque j'ai pas la date c'est en septembre aussi alors on ne pourra surement pas faire les deux :,(


Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2765
Inscription : 03 janv. 2009, 19:27
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
Contact :

Re: [Onzain] Préparation voiture N°32

Message par Attila »

Si il y a des personnes intéressé

Chères et chers concurrents,
Nous avons validé la date du 18/19/20 septembre 2015 pour organiser nos 20heures multi marques. Nous accueillerons les équipages dès le vendredi 18 septembre à partir de 10 heures et les contrôles débuteront à partir de 15 heures(aucun contrôle le samedi car début de la course à 8 heures). Afin de préparer au mieux cette épreuve longue durée de 20 heures, il est nécessaire de réserver au plus vite sa place pour que tous les équipages soient inscrits équitablement.Pour que la réservation soit officielle et sans équivoque, nous vous demandons de verser un acompte de réservation d’un montant de 50€00 par équipage, qui sera déduit sur l’inscription définitive qui est de 90 euros par pilotes.Cet acompte devra être envoyé au plus tard le 1 janvier 2015 à
Mr Mustapha ABLEKIMOGLU, 89 route de sully 45600 Viglain le chèque doit être libellé à l’ordre de Sully 4L sport.Lors de cet l’envoi, merci de nous indiquer sur le document joint à nous retourner, si vous avez plusieurs équipages, ou si vous désirez être à côté d’un équipage particulier L’acompte sera encaissé dès réception. Dans le cas d’une annulation d’équipage, un remboursement sera effectué après la manifestation sous condition de présentation d’un justificatif que nous étudierons.
Vous trouverez ci-après le document à remplir et à nous renvoyer avec le chèque de réservation ainsi qu une enveloppe timbrée à l adresse du responsable d équipage, le cachet de la poste faisant foi (1 janvier 2015).Tout d’abord, les trente premiers équipages seront retenus. Nous vous
transmettrons la confirmation de réservation.
Pour information le nombre de pilotes qui composera un équipage
sera de 3 pilotes minimum.
Amitiés sportives
Toute l équipe du Sully 4L sport
FICHE D INSCRIPTION
ASSOCIATION :
Département :
Nom du Team
Nom du chef d’équipage :
Commentaires :
N° de chèque ………………………… D’un montant de …………..€00
Indiquez le nombre de pilotes :
– Nombre de mécaniciens :
– Nombre aides mécaniciens :
-Nombre de bénévoles à disposition de la direction de course (minimum 1 par équipage) :
- nombre approximatif d’accompagnateurs :
– marque du véhicule :

– modèle du véhicule :

– Cylindrée du véhicule :

-Catégorie du véhicule : (entourer la catégorie correspondante)
T1 / T2 / P1 / T3 / T4 / P2 / P3/4L
ESSENCE DIESEL
– Réservation d’un passeport technique : oui - non (entourer la réponse)

– Réservation d’une vignette passeport : oui - non (entourer la réponse)

– Réservation d’un transpondeur : oui – non (entourer la réponse)

– N° de téléphone :

– Adresse E-mail :
Signature du chef d'équipage.
CONFIRMATION D INSCRIPTION
Numéro d équipage
Nom du responsable d équipage
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2765
Inscription : 03 janv. 2009, 19:27
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
Contact :

Re: [Onzain] Préparation voiture N°32

Message par Attila »

Bon c'est reparti pour Onzain le 20/21 juin 2015 :wub:

je crois savoir qu'il va y avoir un nouvelle équipage de Vrally :) :-°

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
hinka
Aventurier
Aventurier
Messages : 220
Inscription : 15 avr. 2013, 17:59
Type(s) de voiture(s) :
Ecole/Professions : vrp
Contact :

Re: [Onzain] Préparation voiture N°32

Message par hinka »

Au top! Reprise des préparatifs?
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2765
Inscription : 03 janv. 2009, 19:27
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
Contact :

Re: [Onzain] Préparation voiture N°32

Message par Attila »

Alors l’équipe de Vrally à Onzain le weekend de 20/21 juin avec le N° 30 vrai ou faut ? :shock: :? :-°

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
hinka
Aventurier
Aventurier
Messages : 220
Inscription : 15 avr. 2013, 17:59
Type(s) de voiture(s) :
Ecole/Professions : vrp
Contact :

Re: [Onzain] Préparation voiture N°32

Message par hinka »

a tous hasard? pas de desistement en votre faveur pour saulnay?
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2765
Inscription : 03 janv. 2009, 19:27
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
Contact :

Re: [Onzain] Préparation voiture N°32

Message par Attila »

hinka a écrit :a tous hasard? pas de desistement en votre faveur pour saulnay?
Non pas de désistement au dernière nouvelle :? de toute manière même si on nous appelle ont n'ira pas vu de l'on va préparer les voitures pour Onzain :-°

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
makaloway
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2415
Inscription : 17 juin 2011, 12:15
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
Ecole/Professions : Agent de transit aérien
Contact :

Re: [Onzain] Préparation voiture N°32

Message par makaloway »

Attila a écrit :
hinka a écrit :on va préparer les voitures pour Onzain :-°
Claude
La machine Onzain est reparti??
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Re: [Onzain] Préparation voiture N°32

Message par Bear »

Attila a écrit :Alors l’équipe de Vrally à Onzain le weekend de 20/21 juin avec le N° 30 vrai ou faut ? :shock: :? :-°
Claude
Pour le N° je ne sais pas . . . pour la participation, les gamins sont CHAUDS patate (mais sans moi).
Ils ont déjà les chemises rouges, c'est un bon début !
Bises à toi et COURAGE au Nouveau Team :wink:
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités