Ghislain, nouveau futur trophyste

Répondre
gghislain
Touriste
Touriste
Messages : 1
Inscription : 10 juil. 2014, 13:51
Type(s) de voiture(s) : 4L
Ecole/Professions : Centrale Lille
Contact :

Ghislain, nouveau futur trophyste

Message par gghislain »

Bonjour à tous!

Tout d'abord, je vous remercie pour accepté au sein de ce super forum (que je lis depuis peu)

Donc je me présente, Ghislain Gervasoni 21 ans étudiant à l'école Centrale de Lille. Je suis passionné de mécanique de puis tout petit, et je comble cette passion dans le karting que je pratique depuis quelques années (KZ125).
Même si je dois l'avouer, mon coeur vibre au rythme des 2temps, je m’intéresse de plus en plus au "vieilles" voitures.
J'ai toujours eu pour objectif d’effectuer le 4L Trophy. Et bien cette année c'est décidé, je participerai à l'édition 2015!

Bon je ne vais pas trop rentrer dans les détails.
J'ai déjà fait l'acquisition de ma Trelle (:D) dont j'ai attaqué la restauration. J'ai quasiment tout démonté et attaque la réparation du châssis. Beaucoup de questions risques d'arriver, afin de profiter de l'expérience des membres du forum.

A bientôt ;)
https://www.facebook.com/4lanssolidaires" onclick="window.open(this.href);return false;
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Re: Ghislain, nouveau futur trophyste

Message par Bear »

Bienvenue au pays des mécanos :wink:
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
rodolpher
Routard
Routard
Messages : 1870
Inscription : 03 oct. 2007, 21:21
Type(s) de voiture(s) : R4 White Panther, JP4, F4, Honda S2000
Contact :

Re: Ghislain, nouveau futur trophyste

Message par rodolpher »

Pas mal piqué de rouille ta trelle mais visiblement t'as les choses en main. Bienvenue
Avatar de l’utilisateur
philgood
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3087
Inscription : 01 avr. 2009, 12:32
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Re: Ghislain, nouveau futur trophyste

Message par philgood »

Fouts la dans la Deule ta caisse , c'est tellement pollué(je n'irai pas jusqu'à dire que c'est de l'eau Lourdes ). que ça fera l'effet d'un bain de rustol .


Bienvenu chez les fous le chti .

Phil
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités