S128 TS

Répondre
S128 TS
Touriste
Touriste
Messages : 3
Inscription : 01 juil. 2014, 18:03
Type(s) de voiture(s) : R4 Sncf- Espace-Zx12r
Ecole/Professions : Agent Sncf
Contact :

S128 TS

Message par S128 TS »

bonjour,
donc comme il faut y passer , je me présente.
Je m'appel Vincent originaire de Limoges, je suis de 1970, mariée , deux enfants ...........blablabla ..re blablabla.
Lyonnais par alliance j'ai fait mais première escapade avec le 90 au derrière sur une deux chevaux 6, puis sur une R6 phase une, puis une 4L ex EDF GDF qui avait encore les plastiques sur les sièges arrière . Après je me suis retrouvé sur Paris ou j'ai connu ma femme qui avait une deux chevaux 6 spécial avec laquelle on en a fait des vertes et des pas mures. Puis vient le permis moto donc grosse impasse sur les bagnioles pendant une quinzaines d'années.

Puis je participe avec un pote à deux trois rassemblements de véhicule des années 70,80,90 et je flache sur une superbe R17 TS phase I.

Malgré avoir usé je mon corps pendant quelques années ( d'ou les deux gamins ) pour que madame craque, je me résigne à changer de moto ce qui était pour moi déjà une belle avancée.

Puis voila pas que mon cousin récupère une superbe Clan avec 68000 Km et à la bonne idée de me traîné au 50 ans de thenay , et la gros flache.

En rentrant C décidé , j'me lance dans une resto que ma femme le veuille ou non .

Et là , voila pas ma surprise quand elle me dit ok. ( forcement il y a toujours un oui....mais)

Du coup , petites économies pendant trois ans , à fond sur les ptites annonces en tous genres et septembre dernier je tombe sur un S128 , cabossée de partout, châssis à reprendre.
Mais comme c'est une ex cheminote et étant moi même cheminot mon sang ne fait qu'un tour.
Du coup elle est en resto depuis janvier, elle avance bien et je pense quelle sera roulante pour le mois de septembre.

Pour finir, je suis resté en sous marin pendant plusieurs années sur différents forums pour me familiarisé sur l'historique, la mécanique, enfin pour apprendre la 4L quoi.
Il me reste beaucoup à apprendre et je compte sur vous!!!!!!!
Puis je me suis inscrit sur Vrally au mois de juillet dernier.

Désolé si j'en froisse quelques-un mais je suis plus asphalte que tout terrain.
Au départ je ne voulais me présenter qu'une fois la 4L finalisée mais un membre du forum m'en a dissuadé.

Donc voila,
encore désolé pour le roman.

Quatrellement votre ,

Vinc'
S128 TS
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Inscription : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Re: S128 TS

Message par petibonohm »

Bienvenue à toi :)

Poste nous de belles photos de tes véhicules :)

++BeN
Avatar de l’utilisateur
philgood
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3087
Inscription : 01 avr. 2009, 12:32
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Re: S128 TS

Message par philgood »

Salut à toi

Si tu as le temps vient nous voir à St Junien fin septembre , c'est une étape du Jojo (ou pionners comme on veut ) ça te rabibochera avec le TT !

Phil
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Re: S128 TS

Message par Bear »

Eh ben, un parcours normal quoi . . .
Well Kom :wink:
PS : y en a, ICI, qui aiment aussi le goudron !

Image
Dernière modification par Bear le 01 août 2014, 15:28, modifié 2 fois.
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
rom178
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2650
Inscription : 30 avr. 2011, 08:42
Award : Membre le plus poissard (2012)
Type(s) de voiture(s) : TL , F6 , GTL , R5
Contact :

Re: S128 TS

Message par rom178 »

Bienvenue a toi !

Tu as raison de te présenter au cours de ta prépa comme ca si tu as des questions on pourra surement t'aider !

L'asphalte c'est bien aussi , plusieurs membres ont ici de belles prépas route ...


++
++Rom1

F6

#DisqueuseAddict

Image
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6077
Inscription : 29 déc. 2008, 19:23
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves
Contact :

Re: S128 TS

Message par tonton4L »

Belle petite histoire. Présente nous vite ta resto :)

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités