voici les news : j'suis allé faire quelques courses...
ARMY POWER moi aussi j'y suis passé !!
de quoi refaire mon compartiment moteur et rattraper un peu la rouille, d'ailleur qu'en pensez-vous de ces produits ? les connaissez-vous ?
ensuite un p'tit cadeau qu'on m'a fait, une (ou plutot 2) débouloneuse, un pote travail chez Volvo Truck et il me les a ramené, y'en a une qui est sérré et l'autre l'interrupteur marche plus, enfin y'a de quoi en refaire une avec les 2 et ça va etre bien pratique !!
un petit test sur l'aile droite, ponçage a la perceuse avec brosse métalique, j'pense qu'avec un bon traitement ça devrai plus bouger pendant plusieurs années !!
un peu de rouille sous les siège aussi, photo prise après un premier léger coup de papier 180 :
ça c'est pour toi Vince :
et enfin mes triangles démontés :
à ce propos j'ai quelques questions, dans les triangles il y a des silent-bloc au niveau des palier dans lesquels passe l'axe, sont-ils démontables ?
et autre question qui me turlupine

est-ce que toute la visserie doit etre remplacée au remontage ? non parc'que si oui j'vais en avoir pour une fortune en vis lol... j'démonte, j'démonte, mais certaines vis me paraissent mal en point pour un remontage et une durée de vie raisonnable !!
voila la suite demain
++ benoit