AVIS AVIS AVIS
j'ai perdu mon bracelet que je portais ce dimanche, peut etre en me battant pour une crèpe, ou un verre de vin, je ne sais pas...si quelqu'un l'a vu et non jeté à la poubelle, cassé, volé, je serai ravie de le récupérer
il est en argent, avec des motifs en cercles
(super description)
merci !
[repas] le dimanche 18 dans le 91
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Routard
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
-
- Aventurier
-
- Globe-Trotter
-
- Aventurier
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction
-
- Petit Baroudeur
Dimanche Midi, l'ami MrBlueSky, Melchior, ou le gars qui adore fumer sa pipe au volant de sa 4L a débarqué sur une drôle de planète.
Un lieu en haut d'une colline avec une vue vraiment belle.
Un lieu surtout complètement paumé au milieu de la forêt, accessible par un petit chemin étroit, sinueux et plein de dangers (une montée à pic et une Pello mobile qui à tout moment peu décider de foncer à votre rencontre)
Dans ce drôle de pays, les gens parlent un langage véritablement étrange. A base de Cardan, Rotule, de sièges Baquet, Bougie. Bref drôle de poésie à laquelle je n'ai mais alors pratiquement rien compris.
Mais derrière leur drôles d'expressions se cachent des personnes d'une extrême gentillesse. Certes on ne sait pas vraiment comment se comporter face à cette tribu d'inconnus mais on sent rapidement en confiance.
Ajoutez à cela une région riche en ressources à vous en éclater le bide et vous avez le lieu rêvé pour passer un bon dimanche après midi.
Un grand merci à pello pour l'accueil,
a mermoz et doudou pour leurs conseils et le temps passé à essayer de me donner trois notions de méchanique,
a amsterixm pour l'intendance,
a jmi pour le mot d'accueil
a nico_78 pour m'avoir permis de sortir mon épave
a didinette pour la moitié des crêpes
a vince et à nouveau pello pour s'être proposé de checker mon chassis (faites gaffe les mecs vous allez le regretter)
et à tous ceux que j'oublie par soucis de raccord entre pseudo et visage.
La bise les jeunes
Un lieu en haut d'une colline avec une vue vraiment belle.
Un lieu surtout complètement paumé au milieu de la forêt, accessible par un petit chemin étroit, sinueux et plein de dangers (une montée à pic et une Pello mobile qui à tout moment peu décider de foncer à votre rencontre)
Dans ce drôle de pays, les gens parlent un langage véritablement étrange. A base de Cardan, Rotule, de sièges Baquet, Bougie. Bref drôle de poésie à laquelle je n'ai mais alors pratiquement rien compris.
Mais derrière leur drôles d'expressions se cachent des personnes d'une extrême gentillesse. Certes on ne sait pas vraiment comment se comporter face à cette tribu d'inconnus mais on sent rapidement en confiance.
Ajoutez à cela une région riche en ressources à vous en éclater le bide et vous avez le lieu rêvé pour passer un bon dimanche après midi.
Un grand merci à pello pour l'accueil,
a mermoz et doudou pour leurs conseils et le temps passé à essayer de me donner trois notions de méchanique,
a amsterixm pour l'intendance,
a jmi pour le mot d'accueil
a nico_78 pour m'avoir permis de sortir mon épave
a didinette pour la moitié des crêpes
a vince et à nouveau pello pour s'être proposé de checker mon chassis (faites gaffe les mecs vous allez le regretter)
et à tous ceux que j'oublie par soucis de raccord entre pseudo et visage.
La bise les jeunes