Salut,
J'ai vu le pote mécano... Il a été formé chez Peugeot et les connaît par coeur (remarque, quelque soit la marque, ce gars est hallucinant)
Donc, je ne viens pas avec de bonnes nouvelles :'(
Tes cylindres sont ovalisés... C'est une des maladie des Peugeots... Il aurait fallu refaire une segmentation aux alentour des 300 000km. Maintenant, c'est trop tard même si tes segments sont remis en état, les cylindres resteront ovales et ta voiture continuera de bouffer de l'huile...
Résumer: cause=segments, conséquence=cylindres ovalisés... symptomes=conso d'huile excessive et fumée noire. C'est trop tard, le mieux est de trouver un moteur d'occasion (environ 150euros par chez nous)
Vous le saurez, arrivé a environ 300 000km, n'oubliez pas de faire une segmentation
Ce que je te raconte est fiable, le gars qui me donne cette info est un mécano hors pair qui ne s'est jamais trompé sur un diag (même par téléphone, parfois sans voir la voiture) ...
Désolé de ne pas avoir de meilleures nouvelles
Besoin de votre aide sur 405 GRD
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2708
- Enregistré le : 20 févr. 2009, 21:57
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Aventurier
- Messages : 126
- Enregistré le : 23 juil. 2008, 12:32
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2708
- Enregistré le : 20 févr. 2009, 21:57
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 2 invités