Pas mal! Se qui est bien c que ces amortos supporte bien les pistes degradé puisqu'il sont prévus pourpetibonohm a écrit : ça ne m'étonne pas que tu passes pas ici !!
wrcman83 a mis un amortos de Rover en vertical arrière, le résultat est pas mal, il a viré les barres de torsion et aligné les bras!
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Tu veux dire que c'est une vis de 12 qui supporte toute la charge ??malikflex a écrit :Salut les gars! Pour les amortos ar je met des photos bientôt se que je pe vous dire c est qu'il a falut percer l'essieu fonte dans l'axe de la fusé du bras derriére. Enssuite tarraudage en 12 avec des boulons qui supporte une charge de 80 klg au lieu de 100 klg qui contrerment au 80 se casse net au lieu de se torssioner(80). A++Fougère a écrit : Salut les gas!
Très beau boulot!
J'attends moi aussi avec impatience les photos des doubles amortos avant et des amortos de twingo arriére!
Ça paraît léger mais si c'est testé pas de soucis
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exactement c'est une vis de 12 qui suporte la charge et confirmation pas de soucipetibonohm a écrit :Tu veux dire que c'est une vis de 12 qui supporte toute la charge ??malikflex a écrit :Salut les gars! Pour les amortos ar je met des photos bientôt se que je pe vous dire c est qu'il a falut percer l'essieu fonte dans l'axe de la fusé du bras derriére. Enssuite tarraudage en 12 avec des boulons qui supporte une charge de 80 klg au lieu de 100 klg qui contrerment au 80 se casse net au lieu de se torssioner(80). A++Fougère a écrit : Salut les gas!
Très beau boulot!
J'attends moi aussi avec impatience les photos des doubles amortos avant et des amortos de twingo arriére!
Ça paraît léger mais si c'est testé pas de soucis
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c'est vrai pour l'orthographe je suis pas tré fort mais a la limite si tu arive a me relire et que je parle pas en sms sa va lfairevince a écrit : alors alors alors...
ta prépa est aussi belle que ton orthographe est à revoir
Pour tes photos, je les ai redimensionnées afin qu'elles soient à la bonne taille (640x480). Merci de mettre les prochaines à cette taille.
Sinon très belle 4L, bravo !
++ Vince
merci pour le redimensionement des photos et merci pour le compliment
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alors c'est un arceau cage comme vous avez pû le constater mais qui présente la particularité d'être entiérment démontable. en faite on a bosser dessus comme sur une mono-coque donc on n'as pas enlever la coque tout sa pour prendre les bonnes mesures est faire de bon preçages.nous avons dû frabriqué des manchons en diamétre 40 puisque l'arceau est totalment constituer de tubes de diamétre 50freerider_71 a écrit : tu peux en dire plus sur ton arceau?^^
donc manchons sur: le principale devant (pour acceuillir les arceaux latérale) et dériére celui-ci (pour accueillire le croisé ar).
et sur les arceaux latérales av vien se gréffer 2 manchons; 1 par côter pour la, acceuillir l'arceau moteur lui même boulonner sur le châssis
donc toutes les parties de l'arceau sont boulonner sur le châssis sur des contres-plaques tarrauder en faite
voila! j'éspére avoir répondus a vos questions
a++
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