moi j'ai testé ... il ne patine plus, mais je ne partirais pas en raid comme ça :-° .
+++
[Le Souk] Tout et rien
-
FOXx
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) :
-
lionel25680
- Drogué à VRally 4L

- flope4
- Pilier

-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

Bon ok j'ai fait aussi beaucoup beaucoup de merde à mon arrivée ici, j'ai aussi pourri pas mal de topic mais ça s'est calmé vite non?!
Mais là, je m'aperçois en fait que c'était lourd!! :-° Donc voilà, après tout ce temps, tous ces messages pourrisseurs de topic... Je m'excuse
Heureusement qu'il y a un bout de temps que je me suis calmé... Mais bon, désolé pour vous, la relève est là! :ph34r:
Pardon...
Mais là, je m'aperçois en fait que c'était lourd!! :-° Donc voilà, après tout ce temps, tous ces messages pourrisseurs de topic... Je m'excuse
Pardon...
- flope4
- Pilier

Gné ???? :blink:Cyndie a écrit : Bon ok j'ai fait aussi beaucoup beaucoup de merde à mon arrivée ici, j'ai aussi pourri pas mal de topic mais ça s'est calmé vite non?!
Mais là, je m'aperçois en fait que c'était lourd!! :-° Donc voilà, après tout ce temps, tous ces messages pourrisseurs de topic... Je m'excuse![]()
Heureusement qu'il y a un bout de temps que je me suis calmé... Mais bon, désolé pour vous, la relève est là! :ph34r:
Pardon...![]()
Mais qu'est-ce qu'elle nous chante ? :blink: :blink:
-
Termi
- Renard du Désert

Tu voudrais pas parler de moi en disant "la relève est là!" ?? :blink:Cyndie a écrit : Bon ok j'ai fait aussi beaucoup beaucoup de merde à mon arrivée ici, j'ai aussi pourri pas mal de topic mais ça s'est calmé vite non?!
Mais là, je m'aperçois en fait que c'était lourd!! :-° Donc voilà, après tout ce temps, tous ces messages pourrisseurs de topic... Je m'excuse![]()
Pardon...![]()
-
jmi
-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

-
Termi
- Renard du Désert

Bah je sais pas moi, c'est souvent moi qu'on vise quand ont dit une chose pareil dans la vraie vie, alors moi je me sens visé de partout maintenant, même sur le forumCyndie a écrit : Lool c'est rien les mecs! Rassurez-vous! Je pense que certains (comme Vince prés) comprendront....![]()
Et non Termi, je ne parle pas de toi!![]()
![]()
PS: Vince, tu as un petit MP dans ta boite ^^
-
Elmouth673
- Routard