T'as vu trop simple ce bac, il vaut même pas le coût de stresser.
@+
PS: Je t'ai quand même piné: 16.02 de moyenne avec 20 (coef 8) en prod et 18 (coef 9) en méca B) B) t'es pas bon

hèhè ! moi aussi 20 en méca et 20 en maths, et 2 19 ... résultat j'avais 17'11 de moyenne avec un 6 en philo !Max05 a écrit : PS: Je t'ai quand même piné: 16.02 de moyenne avec 20 (coef 8) en prod et 18 (coef 9) en méca B) B) t'es pas bon![]()
![]()

Copain de philoFOXx a écrit :hèhè ! moi aussi 20 en méca et 20 en maths, et 2 19 ... résultat j'avais 17'11 de moyenne avec un 6 en philo !Max05 a écrit : PS: Je t'ai quand même piné: 16.02 de moyenne avec 20 (coef 8) en prod et 18 (coef 9) en méca B) B) t'es pas bon![]()
![]()
c'est clair que la STI c'est trop simple B) ... remarque mon BTS c'est pareille, 16,13 de moyenne en faisant presque rien![]()
t'as eu combien en moyenne générale ?
félicitation quant même![]()
![]()
![]()
![]()
+++

Non pas mauvaisMax05 a écrit : Copain de philo![]()
autant mauvais que toi, vraiment jamais rien compris à cette matière et pas eu de prof la moitié de l'année.

Bravo Quentin,
T'as vu trop simple ce bac, il vaut même pas le coût de stresser.
@+
PS: Je t'ai quand même piné: 16.02 de moyenne avec 20 (coef 8) en prod et 18 (coef 9) en méca soleil.png soleil.png t'es pas bon langue.png langue.png
Pareil !Max05 a écrit :Non nous on était la classe des sous-doués, beaucoup dans la classe étaient bidon en matières générales voir partout pour certainsÂÂ
.
Presque pareil pour le prof, en arrêt fin Décembre et un remplaçant 3 semaines avant les bacÂ

Ca me rappelle mon bac S.Si :ph34r:Rs01 a écrit : Je viens d'avoir mon relevé de notes du bac ^^
18 en méca coef.8 et 17 en automatisme coef.9 ça aide
Et avec ça si je gardais que la physique, j'aurai pu avoir un 0 en français, hist/geo, philo, math, sport et anglais... vive le bac STI... il est donné![]()

presque pareilmattttttttttrix a écrit :Ca me rappelle mon bac S.Si :ph34r:
16 en math coef 9
16 en Si coef 9
10 en physique (plantage)
Tout le reste, en dessous de 10 :-°
Philo.... 3 :-°
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité