Ca serait super Lucie, pitié faut que tu viennes j'veux pas être la seule fiiiiiiille !! XDElmouth673 a écrit : Bon bin en fait je vais ptetre venir vous voir les nordistes... vu que je peux pas partir en vacances ...
Je reconfirmerais quand même ...
Topic des nordistes ! :D
-
Japanita
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) :
-
Pouet
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) : Renault 4l Peugeot 104 SL
-
Japanita
- Habitué

-
Elmouth673
- Routard

Après ce qu'on vient de me balancer à la gueule, désolée mamselle mais j'ai bien peur de pas avoir trop envie de sortir ces jours prochains !Japanita a écrit :Ca serait super Lucie, pitié faut que tu viennes j'veux pas être la seule fiiiiiiille !! XDElmouth673 a écrit : Bon bin en fait je vais ptetre venir vous voir les nordistes... vu que je peux pas partir en vacances ...
Une autre fois peut-être ...
- flope4
- Pilier

Qu'est-ce qu'il se passe ? Mèmèssaine si tu préfèreElmouth673 a écrit :Après ce qu'on vient de me balancer à la gueule, désolée mamselle mais j'ai bien peur de pas avoir trop envie de sortir ces jours prochains !Japanita a écrit :Ca serait super Lucie, pitié faut que tu viennes j'veux pas être la seule fiiiiiiille !! XDElmouth673 a écrit : Bon bin en fait je vais ptetre venir vous voir les nordistes... vu que je peux pas partir en vacances ...
Une autre fois peut-être ...
-
Japanita
- Habitué

-
Pouet
- Renard du Désert

-
Japanita
- Habitué

-
Pouet
- Renard du Désert

-
Japanita
- Habitué

Pour Mercredi, ptit changement j'fais plus des verrines & Co. car mon compte en banque ne me le permets pas =/ donc j'fais uniquement faire un ptit cake aux olives et des saucisses cocktail enroulées dans de la pâte feuilletée + cocktails et après bah vous ramenez ce que vous voulez (chips, bières, mignardises... tout est bienvenue ^^), ça vous va comme ça ?
Fin arrangez-vous aussi pour que tout le monde ne ramène pas que des boissons ou que de la bouffe, si vous voulez j'peux vous dire qui ramène quoi mais j'pense que vous êtes assez grand pour ça ^^
Fin arrangez-vous aussi pour que tout le monde ne ramène pas que des boissons ou que de la bouffe, si vous voulez j'peux vous dire qui ramène quoi mais j'pense que vous êtes assez grand pour ça ^^