takata6 a écrit : Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuw terrrrrible les gars !
trop cool !!! )= )= )=
J'espère vraiment pouvoir passer la frontière pour venir me joindre à vous dès la prochaine sortie !!!
Superbe vidéo en plus
Merci! Je pense faire ça à chaque sortie où je serai présent!
Te gène pas à venir! t'as à tout casser une à deux de la Picardie de l'est là où se déroulera sûrement la prochaine avant l'événement YTC deux dans l'Yonne!! Par contre... là c'est un peu plus loin
PS : Si tu as la foi, ramène nous de la bonne bière^^!
Kephas a écrit : Bon... Je dois vous avouer un truc... J'ai besoin de donations B) !!! Il faut que je répare Chochotte... Parce que je n'aime pas être piéton, mais je n'ai pas envie d'être champion du monde de civière... :'(
Donc pour bien faire, je cherche activement :
- un châssis (dans un état correct ou légèrement à refaire^^)
- un kit simpar (pour mon plaisir personnel)
- de quoi faire une peinture digne de sa personnalité de guerrière!
Le micro-machine reste inside! Ma trelle est une chasseuse de deuches! (désolé nomade mais c'est pour le bien ma propagande) Jamais en panne, mais toujours en mousse!
Vous l'imaginez? Kaki et gris anthracite avec ses dents de requin? parsemée de symboles représentant ses concurrents vaincus? Grimpant aux arbres en riant des deuches aux pneux de tracteurs qui couinent à la moindre montée? (cf. YTC)
Place à la phase 2 de la plus petite et la plus vaillante Vrallyste!
Aidez-moi à la faire vivre
Je fournis les munitions suivantes : Vin et saucisson! Vive la Bourgogne!
[désolé pour le HS, mais c'est quand même à moitié sérieux^^ j'enjolive et romance du réel ]
Présent copain ^^
récupère un châssis pas trop mal et je l opère...
Bon est aussi un bon coup de patte pour le remontage
Vu que mon pote et moi ont n'a pas pu venir au dernier week end TT en picardie ont vous propose quelque chose.
Vu que nous sommes entourré de foret et autre grand chemin, près de Noyon dans l'oise, ont s'est dit que l'on pourrait vous acceuillir par chez nous un des week end de novembre ou décembre.