J'ai aucune idée que ça prendra, car ca se fera vraiment aux heures perdues.
Donc la base est une R5 GTL de 81 récupérer a Toulouse, par un généreux donateur. Hélas le moteur est dépouiller, plus de radiateur, et surtout plus de carbu de 32 :'(
En fait le donateur, Gérard de son prénom, est un ami, qui répare des vieilles voitures, jaguar, Berlinette, MK2, etc...
Mais il a eu un petit soucis d'incendie début septembre, et mon carbu de 32 qu'il avait pris soin de démonter pour monter sur une F6 a la base, mais qu'il devait me refiler, a brûler !
Quelques photos du désastre :

Une MK2 d'un client

La Type E de Gérard, dans laquelle le feu a pris

Le bâtiment

Le reste du garage, avec le type E qu'il a réussi a sauver. Le client lui a ensuite confier qu'elle n'était pas assurée

La berlinette d'un Client, celle de Gérard est jaune mais j'avais pas l'appareil quand il me l'a montrée

Le coin des jaguars, on stock où on peut maintenant

La delta intégrale HF de Gérard

Et encore des Jaguars, avec la fameuse R5 au fond.
Il n'y a plus de siège ni de ceinture dedans. non plus.
Bref a la base c'était pour utiliser quelques pièces, mais comme elle est en super état carrosserie/chassis, on a décidé de lui remettre un moteur et des sièges avec Nico (Con de drôle).
Donc vendredi dernier c'était RTT pour nous 2, donc on a sorti le bloc, qui me servira (enfin j'espère pas) de secours pour Pottoka, et on a commencé a préparer le nouveau bourrin, qui sera hélas, celui d'une F6, donc a 35cv.
Une fois le moteur sortie. On s'est meme aperçu qu'il y'aurait un peu de soudure a faire sur le chassis, car y'a quand meme des trucs mal pensé chez renault.
Ici, l'eau rentre par la fleche verte, et ressort derrière l'aile, par une petite durite, qui fait pisser l'eau sur le chassis...

Les parties démonté de la voiture :

Le moteur de la R5

Dans le coffre de la punto, 2 sièges de R5 TX, et le nouveau moteur

Et on enleve la boite du moteur de la R5, pour la mettre sur le nouveau moteur :

La boite est monté mais le nouveau moteur pas encore, faut qu'on trouve le tps.