[SCM '2010] Suivi des équipages en direct !

http://www.babelraid.com
Répondre
triion
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par triion »

jethro a écrit :
alvinflumox a écrit : dommage c'est sur :( après faut se dire que c'est materiel, que ca se répare (et j'suis sur que va bien t'en tirer) et surtout ramener la voiture en france.

après 4 raids à rouler comme des bruts, fallait bien qu'une merde arrive un jour. je sais, c'est jamais marrant...

bon courage en tout cas, et tiens nous au courant si tu peux.

++Lo
C'est ce qu'on c'est dit pour se reconforter, mais je m'en veut de ne pas avoir monter un train fonte...j'y ai pensé plusieurs fois mais je m'attendais pas à mettre le bras en mode aèroglisseur sur un petit cable...brefs on en est arrivé à la conclusion avec Olivier que notre conduite en raid était trop limite pour la 4L...

Pour les dégats ils sont minimes...CAD m'a conseillé de refaire le bras à partir d'un tole en bon état et en souvegardant la partie spécifique sinpar en fonte.

Je vais pas faire ça desuite en rentrant je vous le cache pas, mais aprés faire un marbre et faire ressouder ça par un pro ne devrait pas être trop compiqué et cher...

Voila, sinon de notre côté on est arrivé à Ouarzazate, on devrait recupérer la 4l ce soir avec son nouveau train et on va peut être chercher quelques pistes pour rouler demain...

A+ ;)
Bravo à vous 2, faut garder le moral et positiver !! ;) C'est l'histoire de la sphère de la posivité (hein Lulu :P )

C'est vrai que si elle reroule, autant profiter du Maroc !! B)

Bon courage,
Pouet
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : Renault 4l Peugeot 104 SL

Message par Pouet »

la roue a 90 j'ai déja eu aussi et ca fait bizare mais bon dans 2 semaines ca te fras marrer et en plus c un bon truc a raconter :D
Elmouth673
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Elmouth673 »

triion a écrit : C'est l'histoire de la sphère de la posivité (hein Lulu :P )
Yes yes !!! Faut y croire à celle là ;) ;) Plus on y croit plus elle s'agrandit ! Alors positivons les amis et bon courage !!!!
J.R
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
Type(s) de voiture(s) :

Message par J.R »

tu as de très belles pistes sur Ouarzazate mais certaines après les pluies sont impraticables mène avec mon hdj 80 surtout celle du Nord
prends les piste qui partent vers le Sud ou la vallée des roses
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

jethro a écrit :
alvinflumox a écrit : dommage c'est sur :( après faut se dire que c'est materiel, que ca se répare (et j'suis sur que va bien t'en tirer) et surtout ramener la voiture en france.

après 4 raids à rouler comme des bruts, fallait bien qu'une merde arrive un jour. je sais, c'est jamais marrant...

bon courage en tout cas, et tiens nous au courant si tu peux.

++Lo
C'est ce qu'on c'est dit pour se reconforter, mais je m'en veut de ne pas avoir monter un train fonte...j'y ai pensé plusieurs fois mais je m'attendais pas à mettre le bras en mode aèroglisseur sur un petit cable...brefs on en est arrivé à la conclusion avec Olivier que notre conduite en raid était trop limite pour la 4L...

Pour les dégats ils sont minimes...CAD m'a conseillé de refaire le bras à partir d'un tole en bon état et en souvegardant la partie spécifique sinpar en fonte.

Je vais pas faire ça desuite en rentrant je vous le cache pas, mais aprés faire un marbre et faire ressouder ça par un pro ne devrait pas être trop compiqué et cher...

Voila, sinon de notre côté on est arrivé à Ouarzazate, on devrait recupérer la 4l ce soir avec son nouveau train et on va peut être chercher quelques pistes pour rouler demain...

A+ ;)
Je pense plutôt que c'est la 4L qui est trop limite pour ta conduite... Bourrin va, mais magnifique passage :wub:

;) Kévin
romainref
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par romainref »

il est super bien ce suivi, dommage qu'il soit entaché par certaines réactions puériles :( çà gâche un peu la chose et surtout moi perso je m'en tamponne de vos histoires, j'ai juste envie de venir voir de belles photos et bonnes nouvelles des équipages vrally
alors virer les photos de pdp mais en parler tous les 5sec je trouve çà un peu hypocrite , surtout que çà nuit au suivi puisque du coup ben on les voit pas ces photos :(
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Ca ca m'interesse JR si tu as quelques endroits precis à nous donner on prends on a fais un peu de film en camera embarquée, pas les moments les plus violents, mais la voitures avoine sévére avec le 1400cc et on voudrait filmer un peu ça si elle est réparée d'ici ce soir...

Lors de la 2ème spéciale, tout le monde c'est trompé de route et il a fallut envoyer du gros pour revenir dans les temps, marrant de voir toutes les voitures du raid passer d'un 20 km/H de moyenne à 50/60 km/h...de notre côté on était entre 90 et 100 km/h vitesse GPS!

Sur piste je peux vous dire que ça allait trés trés vite et qu'on glissait beaucoup (j'étais trés souvent avec des demi tours de volant de 90 degrés pour garder la voiture dans l'axe de la route...), pas le temps le temps de filmer obligé d'essayer de rattrapper le temps perdu et de se recaler par rapport au road book...CAD à l'arrivé du CP à aussi bien bourriné selon ses dire il est arrivé en tremblant au CP...

Voila pour nous ce SCM reste une trés grosse deception d'un point de vue sportif je le repete, on a ete dans le coup dés le premier jours (1 point de pénalité sans le CP raté qui ous aurait mis 2nd de Vince) et 2nd de la 2ème étape on a gagné le 2ème prix total d'ailleurs...

Bref avec la pénalité du au CP raté (120 points 2 heures...), la chance de gagner le raid a été à oubliée dés le premier soir, mais on été bien dans le coup et je penses qu'on avait toutes nos chances de bien figurer, si le sors avait été un peu plus de notre côté...

A+ ;)
4lpowaaaa
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4lpowaaaa »

content que tu puisses arriver à positiver david !!! continues comme ça et amuse toi surtout maintenant qu'elle roule !

simon
J.R
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
Type(s) de voiture(s) :

Message par J.R »

as tu un gps qui permet d enregistrer des points
car les pistes du guide gandini sont qu avec des points gps
les raids que je réalise depuis 1998 avec des copains c est avec les guides gandini
pour faire un parcours hors organisation rien de plus simple avec ces guides plus le spécial camping pour réduire le budget et le guide du routard
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

C'est génial que tu arrive a positiver David dans des moment pareil.

Gauthier
Répondre