ca donne des envies de voyage dans le grand nord en estaf :
http://www.leboncoin.fr/vi/90526734.htm?ca=16_s http://www.leboncoin.fr/vi/90526734.htm?ca=16_s
oupas, doit faire froid la dedans ^
[Le Souk] Tout et rien
-
xscal
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) :
-
Rs01
- Globe-Trotter

On voit vraiment des choses pas possibles ! Tout à l'heure sur la route une Audi A4 break me suit avec des phares bleus tuning de merde. Le gars me double se met devant moi alors qu'une voiture arrivait en face mais bon ça passait...
Et là le con il double une autre voiture que je suivais alors que quelqu'un arrivait tout juste en face alors le gars qui se fait doubler a du se foutre dans le bas côté pour que ça passe !! Je vous raconte pas la catastrophe s'il y avait eu un poteau EDF ou n'importe quoi et je sais même pas comment il a réussi à retourner sur la route :blink:
Mais qu'est ce qu'il a dans la tête le type, c'est pas possible d'être aussi con c'est pas humain !!! :blink: :blink:
Un peu plus c'est moi qui aurait du se foutre au tas
Et là le con il double une autre voiture que je suivais alors que quelqu'un arrivait tout juste en face alors le gars qui se fait doubler a du se foutre dans le bas côté pour que ça passe !! Je vous raconte pas la catastrophe s'il y avait eu un poteau EDF ou n'importe quoi et je sais même pas comment il a réussi à retourner sur la route :blink:
Mais qu'est ce qu'il a dans la tête le type, c'est pas possible d'être aussi con c'est pas humain !!! :blink: :blink:
Un peu plus c'est moi qui aurait du se foutre au tas
-
freerider_71
- Globe-Trotter

-
Rs01
- Globe-Trotter

Non c'en était pas, je sais quand même ce que c'est que des Xenonfreerider_71 a écrit :Ca s'appelle le xénon!Rs01 a écrit : On voit vraiment des choses pas possibles ! Tout à l'heure sur la route une Audi A4 break me suit avec des phares bleus tuning de merde.
Là ça ressemblait plus à des spots dans une chambre d'adolescent
Genre ça

En tout cas j'espère vraiment qu'il va se tuer avant de tuer quelqu'un qui n'a rien demandé... :'(
-
furious49
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : R5 Alpine Turbo / R5 TX / R5 TL ... non roulante --'
Il y a des kits "styl xénon" qui éclaire bleu comme tu le dit (que je trouve vraiment con de mettre mais bon...)
Des mecs comme ça tu en voie partout malheureusement
et ils se rendent compte qu'il font des coneries le jour ou il y a des blessés (par chance) voir des morts...
Je crois qu'on fait tous un peu les cons en voiture (surtout en 4L), mais bon il y a des limites que certains dépassent desfois
et des gens comme ça t'en verra tous les jours (enfin j'espere pas non plus
) vue que ça fait pas trop lontemps que tu conduit non plus.
A +
Des mecs comme ça tu en voie partout malheureusement
Je crois qu'on fait tous un peu les cons en voiture (surtout en 4L), mais bon il y a des limites que certains dépassent desfois
A +
Trop barge pour vivre.. Trop rare pour mourir...
-
petibonohm
- Vénérable

- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
Rs01
- Globe-Trotter

Tout à fait ! Je suis le premier à faire le con quand je prend la 19 sur des routes sinueuses et encore plus quand je pourrais conduire tout seul4Lfurious49 a écrit :Je crois qu'on fait tous un peu les cons en voiture (surtout en 4L), mais bon il y a des limites que certains dépassent desfoiset des gens comme ça t'en verra tous les jours (enfin j'espere pas non plus
) vue que ça fait pas trop lontemps que tu conduit non plus.
A +
-
Rs01
- Globe-Trotter

Je connais un gars qui en a deux comme ça !petibonohm a écrit :
Ne prenez pas ça pour rouler sur la neige... c'est "holiday on ice"
++BeN
http://www.automobile-sportive.com/guid ... mlotus.php http://www.automobile-sportive.com/guid ... mlotus.php
Pour l'époque un 2L2 16s de 155 ch c'est assez exceptionnel :wub:
-
petibonohm
- Vénérable

- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
xscal
- Globe-Trotter