[SCM '10] Bugster '73

Répondre
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

bon et bien voila comme promis, quelques photos du Maroc durant ce superbe SCM :wub:

Voila la bête au tout début de l'aventure, le matin même du départ nous posions les autocollants. qu'est ce qu'elle est belle :) :
Image

La photo officielle de titine pour le départ du SCM (faible qualité pour l'instant, photo orga)
Image

Et les superbes polos que JC nous a fait pour le départ. Ils étaient franchement trop bien !
Image

Petite photo du magasine "La dépeche" qui illustrait le départ du SCM... ils ont vraiment de bons gouts dans ce mag :P
Image

Et puis... le début du cauchemard ! au départ, il ne faisait "que" froid dans titine, du coup, nous étions dans les sac de couchage pour conduire...
Image

Puis il a commencé à pleuvoir... dans la voiture, une belle expérience (la prochaine fois, nous testerons la voiture avant de partir ;))
Image

Petite ballade avec Pello et vince qui se trainait pour nous attendre.. ben oui boite courte, ca n'aide vraiment pas sur autoroute !
Image

Pose déjeuner bien entouré ou nous retrouvons nos potes de la diane en Espagne
Image

Pour comparaison parce que ca me fait bien marré quand même... différence entre les Fedima FOR 145x13 et nos 215x15... :wub:
Image

et c'est parti pour la 1ere spéciale. un beau coup de coeur pour les paysage, c'était magique ! un seul point "noir", même pour une 1ere spéciale, le chrono était léger.
Image

par contre, comme je vous en avais parlé, que ce soit dans la boue ou dans le sable... cette voiture est un régal :wub: (petit show vu que l'orga était devant :))
Image

et revoila nos moutons... cf les participants en 2008, une magnifique pleine verte..
Image

avec de la boue :D hein Fab !
Image

La suite au prochain épisode ;)

++ Vince
Image
J.R
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
Type(s) de voiture(s) :

Message par J.R »

Enfin tu te decides à nous alimenter en souvenirs pour certains
En nostalgie pour les autres
belles photos ;)
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

superbes photos en tout cas :)
Cyrille
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyrille »

Image

:wub: c'est des roues de camion qu'elle porte votre cox :waw:
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Conduire dans des sac de couchage :P :P :P
Z'aviez pas peur de vous endormir ?? :P

Superbe ces photos... c'est pas trop top ;)

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)

Message par vince »

et comme promis, la suite en images ;)

l'un des plus beau paysage de la 1ère spéciale était un passage sur une crête. on en a profité pour faire une petite pause shooting pour titine avec le drapeau (j'ai toujours rever de mettre un drapeau sur ma cox, c'est une tradition sur les buggy de sable :wub:)
Image

et voila Bugbug à la fin de la 1ère spéciale... on s'est bien fait plaisir dans la boue, un régal !
Image

ca me rappelle un peu l'état d'une certaine autre titine, il y a 2 ans... :D
Image

nos amis les Weewee en plein montée rocheuse. Un passage très sypa qu'ils ont passé finger in the noze ! (la Traban aussi d'ailleurs :waw:)
Image

Une petite photo de JC, le copilote qui sait tout faire, naviguer et conduire sauf peut être pisser et rouler (belle petite vidéo d'ailleur :P)
Image

et voila la dream team :wub: vraiment énorme de rouler avec vous hors spéciale et se tirer la bourre pendant les étapes. On s'est éclaté vu que c'était de la vraie concurrence mais bon enfant (on intercalait toujours plusieurs voitures histoire de ne pas se suivre mais c'était trop bon quand on en rattrapait un ou l'inverse... ca voulait dire qu'un des 2 s'était planté :))
Image
PS : pendant ce temps.. Jethro changeait de pneu après avoir éclate une jante

et voila le fameux moment ou nous avons perdu le rallye :( un bon gros tankage suite à une petite erreur de roadbook et un pilote qui n'a pas su faire la différence... Beaucoup d'entre aide ce jour la ou au final, nous avons mis plus d'une heure à sortir pourtant bien entouré !
Image
D'autant plus dommage qu'on avait fait 0 points sur les 2 1ères spéciales.

du coup, une 1h30 à rattraper pour finir... avec 59 points, bugbug a eu chaud aux fesses à ce moment la, à plus de 100km/h GPS (à la limite, heureusement qu'elle ne roulait pas plus vite, on serait peut être encore la bas ^^)
Image

désolé, ce n'est pas dans l'ordre chronologique mais ci dessous, 'Rocco' le plus beau des palmiers. La Green day, sans mentir, est vraiment une opération qui me plait car c'est du concret. On arrive, c'est vide et au départ, une centaine de palmiers sont plantés. Autant je n'aime pas les principes pseudo humanitaire car souvent c'est du vent voir même limite irrespectueux pour les populations locales autant, j'adhère à cette action, bravo à un équipage qui a ramener près de 4 000€ en éco points, c'est énorme !
Image

et c'est reparti pour la spéciale (je n'ai pas encore reçu la photo en HD, ca viendra après)
Image

et dernière photo pour aujourd'hui avec mon navigateur à la suite d'une des étapes ou il a encore brillé, un grand bravo à toi !
Image

j'espère que ces petites photos vous plairont ;)

++ Vince
Image
J.R
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
Type(s) de voiture(s) :

Message par J.R »

Grand bonheur
Peut être qu'un jour je te croiserais sur les pistes ou........quand j'aurai 5min je préparerai un raid Maroc ou Tunisie que je vous proposerai même si.........cela démange ma succession de le faire pour fin 2010 sans moi :'(
clemynou
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus prometteur (2010)
Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
Ecole/Professions : Cuisinier

Message par clemynou »

J.R a écrit : Grand bonheur
Peut être qu'un jour je te croiserais sur les pistes ou........quand j'aurai 5min je préparerai un raid Maroc ou Tunisie que je vous proposerai même si.........cela démange ma succession de le faire pour fin 2010 sans moi :'(
B) :ph34r:
Image Image Image
Student Challenge 2012 : 4L kawa
Pilote: Clemynou
Co pilote: Didinette
vince
Pilier
Pilier

Message par vince »

les photos du jour :

dédicace obligée pour la communauté au niveau du "bac à sable"...
Image

qui d'ailleurs, au fur et à mesure ne ressemble plus du tout à ce qu'il y avait en 2005 !
Image

le 2e gros tankage de bugbug en essayant de rattraper la piste... cette fois ci, personne aux alentours et du coup, nous avons du faire appel à Christophe pour nous sortir :( la fierté en a pris un coup :D
Image
par contre, je comprends maintenant pourquoi les traces de 4x4 étaient de moins en moins nombreuses... c'était vraiment du sable fin à cet endroit !

des petites photos pour VRally avec le drapeau au vent :wub:
Image

et puis nous devant la bête
Image

Au passage, un grand merci à notre sponsor qui a arrosé tous les équipages durant le réveillon et la remise des prix. Ca c'est du partenaire, merci !
Image

on ne pouvait pas passer à coté de cette photo avec la superbe victoire de CAD & FAB ! a très vite sur le Groupama 3 :wub:
Image

Rencontre à Tanger et petite pensée pour Scooby ;)
Image

A Marakech, au lieu d'aller faire les boutique nous avons démonté titine car on buvait plus d'huile que d'essence, ca devenait plus très rentable cette affaire. Au final, rien de grave, une surpression à cause du reniflard qui faisait suinter l'huile de partout
Image

Et dernier pépin durant la remontée, juste après Tarifa. La roue arrière gauche commençait à se faire la mal (on aurait dit que tout les écrous de roue étaient desserrés... étrange). Du coup démontage du tambour et remontage, et l'aventure a pu continuer !
Image

Bonne journée ;)

++ Vince
Image
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien

Message par Scooby »

Sympa
Répondre