doudou a écrit : je suis assez d'accord avec toi bapt
sauf au niveau du poids, je suis allé peser ma 4L hier avec tout le chargement sauf mon sac de fringues, et la bouffe
j'etais a 840kg (bon ok y'avait la boue aussi)
mais a cela tu rajoutes 2 personnes sois 160kg environ et tu as 1TÂ :waw:
donc vous etes beaucoup plus leger avec les deuch
sinon niveau delire c'est la meme chose a mon avis
et niveau confort, perso je roule quasi tous les jours avec ma 4L donc c'est normal
PS video en cours de chargement
Je roule tout les jours en deuche

ou presque ( 100 bornes par jour

), mais je te l'accorde, celle de tout les jours ressemble en rien à celle de l'YTC
Mais les différences ne sont pas si énorme, une banquette en plus, des tapis au sol, garnitures de portes, et un tableau de bord complet d'origine

Apres, niveau mecaniques, les différences sont autres, mais à part les ailes d'origines et des suspensions d'origines, rien ne change au niveau confort
Le reste du temps, je triche parfois avec une vieille recente deglinguée, ou ma becane
C'est vrai que niveau poids, la différence est conséquente, une raid avec 2 personnes dedans, sans le matos, ça doit approcher les 660kg
Avec le matos ... 2 roues de secours et 3 4 bricoles ... si on est à 700kg c'est le bout du monde
Bou t'as du oublier une partie de ton message
edit : ah nan il s'etait juste pas affiché correctement.
J'avoue ça peut être une idée le treuil

Surtout si t'as pas de 4x4 d'assistance. Nous ce week end on en a pas trop eu l'utilité, mais si tu te plantes bien ( comme pas mal de deuches et 4l ) ça peut bien aider
Bref, en tout cas je suis pressé de faire un tour de trelle