Vrally 4L : débriefing d'une bonne année

Répondre
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

Salut tout le monde,

je voulais juste faire ce petit point car les résultats sont la )=

* Vrally 4L existe (le forum) depuis maintenant à peine plus d'un an (fin Septembre 2005)

* Nous sommes aujourd'hui plus de 560 membres inscrits dont une bonne partie de membres super actifs (pas mal pour un site dont l'orientation est marquée 4l Trophy)

* le forum contient plus de 25 000 posts - une 30è de dossiers

* Je ne parle meme pas de la fréquentation de Vrally qui continue de monter invariablement (des pointes à 400 visites/jour)

* Vrally s'est réellement fait sa place dans le monde de la 4l (bien sur plus porté sur le coté baroudeur) avec je pense de bonnes relations avec les autres forum (R4-4L, 4L.fr, 4trelle et autres compatriotes)

* L'ambiance est toujours au rendez vous avec de nombreuses rencontres, soirées, sorties et autres

* Pres de 100 4l présentées dans le titinoscope

* des membres des 4 coins de la France ainsi que de nombreux européens (bp de belges ;))

* votre participation à toutes et à tous, avec toute la comm que vous avez pu faire : l'image de Vrally à l'extérieure est plus que positive !

* sans parler des personnes qui eussent oeuvré et celles qui oeuvrent à faire que Vrally s'améliore jour apres jour


Pour conclure, CE N'EST PAS FINI !!!!!!!!!!! :D

++ Vince

PS : continuez d'apportez vos idées, critiques et bonne ambiance (et amies, amis), toute l'équipe de Vrally est à votre écoute ;)

PS 2 : je tenais à dire merci pour les réalisations de l'équipe 2007 (j'adore la nouvelle gueule du site :wub: )

PS 3 : non ce n'est pas un post auto-léchage de boules, quand je vois Vrally aujourd'hui, ca me fait réellement plaisir )=
Image
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14139
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

moi j'dis: bravo

c'est vraiment du taff de faire tourner ce forum qui grossi et s'améliore jours apres jours.

et pour MONSIEUR VINCE: respect!

)=

++Lo
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4185
Inscription : 27 déc. 2005, 22:43
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par wiggys92 »

B) Ca c'est des chiffres qui parlent! Content aussi d'avoir vu tout le developpement de ce forum :P

Mais surtout, au delà de ça, Vrally m'a permis d'éviter de grosses boulettes pour la fin de la prépa de la 4L grâce à l'experience des "anciens" et que dire du Trophy mythique qu'on a passé avec le Gang des pneus...tout ca c'est uniquement grâce à Vrally! :wub:
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

je réponds un peu tard mais c'est loin d'etre que mon bébé vu le nombre de personnes qui bossent dessus ;)

et j'avous que ce nouveau site et tout le reste rajoute encore plus de dynamisme a Vrally donc un grand bravo !

++ Vince

PS ! mais merci pour les compliments, je garde qd mm :D
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité