D'origine c'est comme ça:
http://img22.imageshack.us/i/ssa40162s.jpg/

J'aurai plutôt tendance à dire qu'il s'agit d'une bonne réparation

Vire tout ce qui est bouffé par la rouille pour pouvoir souder sur du solideclement.lecomte a écrit :1) Je compte ressouder un bout de tôle en forme de "U" pour reboucher et renforcer tout cela, est ce que je ressoude directement la nouvelle tôle par dessus, ou est ce qu'il vaut mieux tout nettoyer, tout enlever et remplacer?
Pour convertir la rouille restante de surface pourquoi pas mais ça va avoir chaud, pourquoi en pulvériser après la soudure si possibleclement.lecomte a écrit :2) Avant de commencer la soudure est ce qu'il est utile de passer un coup de destructeur de rouille et de Rustol?[/b][/color]
Oui ... certaines années Renault en a mis pour avoir une meilleure étanchéité je crois mais du coup ça retient l'eau et ça rouille beaucoup plus ... Donc oui vire là !clement.lecomte a écrit : 3) J'ai vu qu'il y avait de la mousse polyuréthane à l'intérieur, c'est d'origine? Qu'est ce que ca fout ici? est ce que je dois l'enlever?
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