durango a écrit : didinette a écrit :
La perso je ne remarque pas trop d'intérêt hormis tous casserÂ
Je trouve que c'est bien résumé
en fait c'est surtout que j'ai pas vu la bosse ... et j'ai pas su m'arreter avant ... meme en bloquant tout (caillou au sol !) j'ai pas freiné assez pour pas decoller!!!!
j'ai la video d'ailleurs ... au final ct un saut qui c'est passé assez en douceur!! en tout cas mis a part le moteur qui grimpe dans les tours d'un coup et l'absence de bruit pendant la longueur du saut j'ai pas senti grand chose !
je me suis pas amusé a passer la bosse 3 fois juste pour essayer de sauter !!!!! 1 seule frayeur ca me suffit !
et comme la dit jethro c'est avant tout pour se faire plaisir .... tant pis si ca casse !!!
j'attend pas d'etre au maroc pour aller dans les chemins et me faire plaisir ... je n'ai pas le budget illimité quand je passe murielle au garage donc forcement y a des pieces qui change pas et qui finisse par casser pour etre au final remplacer par du neuf / renforcer !!! ensuite j'estime avoir une voiture de raid c'est pour faire du raid !!! donc elle est griffé ... elle a des bosses ... la rampe de phare est pas forcement esthetique mais efficace ... mon compartiment moteur est bicolore ... et je m'en fou !!!
a la base la liste etait la pour prevenir ceux qui souhaite faire de la preparation et de participer a la course a l'armement que c'est a leurs risques et perils et qu'ils sont de toute facon exposé à la casse ....
et oui j'utilise ma voiture et elle casse ... mais parfois je le cherche un peu mais c'est drole quand meme !!! sinon je passerai pas mon temps au garage a reparer en vu de la prochaine sortie !