[INTERVIEW] BEAR

concours, awards...
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

porschiste76 a écrit :voilà une interview dans laquelle on est vite plongé, aspiré.
J'ai découvert ce forum en partie grâce à toi Bear ! En lisant mon 4l magazine, j'ai vu une photo d'une très belle prépa raid, de couleur grise et orange. J'ai donc cherché sur le net pour avoir d'autres photos, j'ai parcouru les forums, et je t'es trouvé ici. Curieux de nature, j'ai lu beaucoup de sujet, et me suis inscrit pour partager ma restauration en cours.
Vu ma Tequila dans 4L mag ??? ..... et je ne suis pas au courant ...... :x
Tu ne parlerais pas (par hasard) <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>de cette toute petite photo qu'il m'a fallu regarder avec une loupe sur le sujet 4L Inter 2011 ??
En tout cas, MERCI à toi Porschiste..... et bienvenue ici bas ;)

Image ... tiens, rien que pour toi :D
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
porschiste76
Habitué
Habitué
Messages : 381
Inscription : 23 oct. 2011, 21:55
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL Clan 1990, Daily Xsara 1.6 16s
Ecole/Professions : DUT GMP Le Havre
Contact :

Message par porschiste76 »

Merci pour cette photo en plus ;)
Oui 4l mag numéro 23 page 38, une petite vignette où l'on voit tequila ;)
Certains n'aiment pas les 4l personnalisée, ou les prépas raid, moi je me dis que c'est une 4l de plus de sauver, et que ça participe à l'image qu'elle donne de voiture simple à tous faire

Bonne route avec tequila, tu me dira si il y a des copyright sur ta titine, car certaines modifs me tentent bien ^^
« Si on n’échoue pas par moments, c’est qu’on ne s’est pas défié » Ferdinand Porsche
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4896
Inscription : 17 avr. 2008, 15:49
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !
Contact :

Message par DJON66 »

et dire qu'en plus il y en a qui la trouve belle... faut pas déconner !!!!!


Dj la trouve sublime ;)
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité