[CG] Ecrou conique 90° M10*125 chromé

Pour les membres, par les membres!
éléanore_4LS1100
Aventurier
Aventurier
Messages : 118
Inscription : 23 févr. 2011, 13:39
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par éléanore_4LS1100 »

Faites gaf les gars, j'ai déjà vécu la perte d'une roue à cause d'un écrou qui a pété, bah c'est pas cool, (même si j'en rigole maintenant bah sur le coup tu fais pas le malin quand tu roules sur le disque...) donc je serai vous, si y'a le moindre doute sur la résistance j'oublierai direct...


@Manouch : je croyais que tu partais pas tt de suite ? j'y comprend rien à ton engagement...


++Ari
FX62
Routard
Routard
Messages : 1490
Inscription : 20 sept. 2011, 17:15
Type(s) de voiture(s) : 4L, C2 Vts
Contact :

Message par FX62 »

Punaise vous me faites peur ! ^^
Maintenant je ne vais plus oser les monter ...
J'avoue quand j'ai vu "alu" j'ai eu un doute mais je me suis dit que si ça tenait sur un quad, ça allait le faire sur une trelle :D
++ FX

Kim'inoscope => ici

Prépa 4L Trophy 2009 : Done

Image
éléanore_4LS1100
Aventurier
Aventurier
Messages : 118
Inscription : 23 févr. 2011, 13:39
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par éléanore_4LS1100 »

Bah ca tiendra peut être, j'en ai aucune idée, mais depuis mes pertes de roues (oui parce que en plus ca m'est arrivé 3 fois, mais une seule fois à cause d'un écrou) des que quelqu'un à un doute sur quelque chose au niveau des roues, j'élimine la pièce...

Après tu peux aussi servir de cobaye... :P :P :P


++Ari
FX62
Routard
Routard
Messages : 1490
Inscription : 20 sept. 2011, 17:15
Type(s) de voiture(s) : 4L, C2 Vts
Contact :

Message par FX62 »

Merci Ari, j'ai grave envie de servir de cobaye :P :P
Mais qu'est ce qui t'es arrivé exactement ? Les écrous en alu ont pétés ?
++ FX

Kim'inoscope => ici

Prépa 4L Trophy 2009 : Done

Image
éléanore_4LS1100
Aventurier
Aventurier
Messages : 118
Inscription : 23 févr. 2011, 13:39
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par éléanore_4LS1100 »

Bah un écrou a pété, je m'en suis pas rendu compte tout de suite, les deux autres se sont desserrés, la roue s'est barrée, elle s'est mise à rebondir en traversant la route, une chance qu'il n'y avait ni piétons ni voitures à ce moment là, et moi j'ai fini posé sur le disque... J'ai eu beaucoup de chance, je redémarrai donc j'allais pas très vite, du coup à par l'écrou de la rotule inférieur y'avait rien de très abîmé... Mais à vitesse plus élevé ca doit vraiment pas être cool !!!

J'avais des vieux écrous avec une sale tronche, je peux pas t'assurer que c'était de l'alu, et comme j'y connais rien, je suis incapable de te dire si les tiens suffiront, mais après cette expérience je suis devenu méfiant, et vu que certains ici ont des doutes sur tes écrous...


++Ari
MaxXxX62
Habitué
Habitué
Messages : 294
Inscription : 30 sept. 2011, 22:12
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL / R12 TS / Alpine A310 V6
Contact :

Message par MaxXxX62 »

en effet il vaut mieux se méfier de se type d'écrous ... rien ne vaut se qui est recommandé par Renault ! XD " Renault préconise ELF pour votre moteur." mdr

sinon je pense que pour finir on va faire une commande groupé à TOPRETRO ... c'est plus sur !
Image
MaxXxX62
Habitué
Habitué
Messages : 294
Inscription : 30 sept. 2011, 22:12
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL / R12 TS / Alpine A310 V6
Contact :

Message par MaxXxX62 »

En plus sur TOPRETRO ils ont les 2 types d'écrous ... 60° et 90° ! Donc ça va rammener plus de monde pour la CG !!
Image
FX62
Routard
Routard
Messages : 1490
Inscription : 20 sept. 2011, 17:15
Type(s) de voiture(s) : 4L, C2 Vts
Contact :

Message par FX62 »

Arf j'avoue que je n'ai pas envie de vivre la même expérience :D
Sinon perso j'avais été voir sur toperetro mais en 10x125, ils ne font pas les plats :(
++ FX

Kim'inoscope => ici

Prépa 4L Trophy 2009 : Done

Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités