didinette a écrit : Bon je viens de réfléchir à un truc ! Oui oui je vous promet ça arrive parfois
Je veux bien essayer de faire un contre week end. Je suis pas la ce week end, ça me laisse le temps de réfléchir a ce qui est réalisable de mon coté et je reviens vous annoncer tout cela en début de semaine prochaine )=
Je devance Amandine
Dans le 80 Baie de Somme Sud
La maison n'est pas bien grande mais la pature fait 8000m2
Nous vous invitons à finir la remorque de Floppe car il n'avance à rien
Et puis il y a une 4l à mettre en pièce
J.R a écrit : Je devance Amandine
En plus je crois qu'il y a une picine depuis peu :ph34r:
Aller c'est top ça !
WE Vrally en baie de somme !
- Epreuve du bac à sable
- Test de 4L amphibie
- Cours de soudure
- Concours de démontage de 4L
B)
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
J.R a écrit : Je devance Amandine
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Mes galères (qui n'étaient que professionnelles rassurez vous mais quand même ) se sont résolues aujourd'hui et franchement je n'y croyais pas ,( les chinois sont assez lunatiques , je vous raconterai ça un jour mais je dois vous dire que j'aivécu 2 jours de grande solitude !! )et , au lieu d'etre dans un avion pour Pekin je vais pouvoir m 'occuper de vous
Alors si vous ne m'en voulez pas de la farce , si vous n'avez pas encore prévu un plan B , et avec mes excuses ,refaites la liste
A bientôt dans mes chemins .
Et merci à Didine et J R d'avoir pris le relais ,maintenant si vous avez engagé des trucs on peut en discuter , après tout je vous avais fichu dans la bouse !
Mes galères (qui n'étaient que professionnelles rassurez vous mais quand même ) se sont résolues aujourd'hui et franchement je n'y croyais pas ,( les chinois sont assez lunatiques , je vous raconterai ça un jour mais je dois vous dire que j'aivécu 2 jours de grande solitude !! )et , au lieu d'etre dans un avion pour Pekin je vais pouvoir m 'occuper de vous
Alors si vous ne m'en voulez pas de la farce , si vous n'avez pas encore prévu un plan B , et avec mes excuses ,refaites la liste
A bientôt dans mes chemins .
Et merci à Didine et J R d'avoir pris le relais ,maintenant si vous avez engagé des trucs on peut en discuter , après tout je vous avais fichu dans la bouse !
Phil
YIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c'est bon ça !
-ZoSo23 (quand on attaque l'empire ... l'empire contre attaque !) :ph34r:
Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)
-ZoSo23 (quand on attaque l'empire ... l'empire contre attaque !)
-Bendix
- Valou18 & Tenschy, pour cette peur tu nous dois un apéro... ^^ (je te souhaite bon courage pour tout: taff et famille)