Je suis toujours preneur pour les 2 bombes noires
Tiens nous au courant des FDP

Si je peux me permettre ........ :-°t0t045 a écrit :Hello les amis !
Alors, prix définitif pour cette commande : 150€ de marchandise et 100€de frais de ports soit : 250/20 = 12.5€ par bombe !
La bouteille fait 415g, et a une contenance de 350ml soit 311g.
J'ai fait des photos, un petit test, je vous mets ça demain, il manque le cordon USB de mon APN !

dixit)

Ah ? Ca, je ne savais pas que c'était possible ! J'attends un peu alors ! Mais vu que c'est un service postal simple, je pense que ça serait déjà passé ? Et le délai me parait court pour avoir été dans un service des douanes. Mais bon, je vais attendre la fin de la semaine !Mes frais et taxes diverses m'ont été réclamés quelques jours après la livraison.
Pour les bombes noires, c'est 20€ chez MTK, ce qui fait une réduction de 37% quand même ! Après, c'est le jeu de la roulette russe je dirai ! 6 fois sur 7 ça fait pas mal mais il suffit d'une fois... Je prends le risque ! Mais je ne vais pas aller taper sur des commandes plus grosses, parceque je ne suis pas fou non plus, et parceque mon compte en banque ne le supporterait pas !Bah au final t'es plus très loin des 17 euros TTC de MTK qui paye la TVA, taxes, l'impôt sur les sociétés...toi c'est du HT importé à la sauvette sans payer le nimpot...bref comme dis Bear attends de voir si t'as pu gruger les douanes...
C'est de la revente à taux zéro, je préfère parler de commande groupée ! Surtout pour une quantité aussi basse ! Enfin, je pense pas qu'il viendront m'emmerder pour 20 bombes de peinture, et si ils le font, je leur montrerai une 4L noire matsi tu le importe régulièrement des produits en quantités importante en tant que particulier pour les revendre et que tu gruges la tva et taxes tôt ou yards tu te feras choper et ça peut aller assez loin quand même...
Bon bah on attends un peu vu que les remarques me font flipper un peu ! Sinon je vous tiens au courant pour l'envoi, ptête que je pourrai envoyer certaines commandes groupées si certains sont pas loins des autres ou si il y a un rassemblement de prévu !Comment on gère les pépètes ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité