[resto] F6 ex pompier

Répondre
Freez-b
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F4 - Teilhol

Message par Freez-b »

Nan c'est bien ce qu'il me semblait tu le monte par l'interieur il ne reprend pas le dessous des longerons, ils ne seront pas fermés, mais je me souviens pas de les avoirs vu abimés sur ton chassis donc ca devrait etre bon>
S'il était précisé exterieur ils reprendraient egalement les longerons, en gros comme sur celui qu'a pris Car4L :

Image

La c'est un complet mais on voit bien que sur le tiens il n'y a pas les formages qui font tout le long ;)

++ Freez
Image
Micka52
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
Ecole/Professions : Useur de soleil

Message par Micka52 »

Et celui de MRP ne reprend même pas le plancher sous le caisson triangulaire. C'est en fait un simple cache misère.

Le mieux pour le moment est de décaper les parties malades et regardes ce qu'il reste comme tôle à la fin.
Image Image Image Image Image Image
alexis25
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :
Ecole/Professions : Technicien de maintenance

Message par alexis25 »

Donc en gros de belle soudure bien etanche tout le tour et c'est fini !!! J'espere que ca va le faire au TIG !! Merci pour votre reactivité en tout cas !!
Image Image Image
alexis25
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par alexis25 »

Micka52 tu pense qu'un rapiéçage serai suffisant ??
Image Image Image
Freez-b
Routard
Routard

Message par Freez-b »

Tout dépend l'etat du gruyère :P parfois fau mieux changer une grande tole complete plutot que de rapiecer. Ponces bien pour voir l'etat actuel ;)

++ Freez
Image
alexis25
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par alexis25 »

Bon bah je vais bien décaper et je remettrais des photos des dégats !! :D

En attendant j'ai commandé mon kit de joints moteur, pompe a eau, courroie, bougies, ... !! Je suis largement plus a l'aise sur cette partie là !! ^^ :D
On verra pour un bon gros moteur qui suce plus tard !! :P :D
Image Image Image
cletus450
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par cletus450 »

bonjour a tous,
sinon ce que tu fais tu regarde sur MRP tu peux acheter un demi plancher c'est ce que j'ai fais sur ma belle. au lieu de tout changer
tu achetes un foret a dépointer et ensuite tu viens remettre ton nouveau demi plancher un coup de mig et hop finis tout beau tout propre !! et pour finir un peu de mastic HT pour combler les inperfections et les triangles avant avant de tout repeindre complet !! voila tu sais tout !!

bonne continuation !
Freez-b
Routard
Routard

Message par Freez-b »

Foret a metaux pour depointer ca marche aussi ;)

++ Freez
Image
alexis25
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par alexis25 »

cletus450 a écrit : bonjour a tous,
sinon ce que tu fais tu regarde sur MRP tu peux acheter un demi plancher c'est ce que j'ai fais sur ma belle. au lieu de tout changer
tu achetes un foret a dépointer et ensuite tu viens remettre ton nouveau demi plancher un coup de mig et hop finis tout beau tout propre !! et pour finir un peu de mastic HT pour combler les inperfections et les triangles avant avant de tout repeindre complet !! voila tu sais tout !!

bonne continuation !
Cletus tu aurais la reference de ton demi-plancher ??

Aujourd'hui j'ai eu la flemme de poncer le chassis !! :rouge: :rouge: :rouge: , du coup j'ai déculassé pour me donner bonne conscience !! ^^

Image

Image

Plutot propre a part l'espèce de mayo qui se crée avec l'humidité ambiante !! ^^
Image Image Image
alexis25
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Re: [resto] F6 ex pompier

Message par alexis25 »

Bonjour a tous !!
Pas de photos ces derniers temps mais la refection de mon moteur avance bien !! j'ai recuperé un carbu zenith 32if7 et une pipe de r5 ainsi qu'un allumeur r350d90.
par contre je n'ai pas de cale en bakelite !! y'en a t'il une entre la pipe et le carbu ??
Je pensais également adapter une boite 5 est-ce que ça n'"étoufe" pas trop le moteur ??
Image Image Image
Répondre