Bon petit résumé du WE épique (qui pique aussi vu le résultat

)
On attaque avec @urel74 le démontage de la 4L samedi aprèm vers 14h et on choisit de sortir la BV4 par le dessous plutôt que de devoir purger le moteur complet...
Bah on en à chié grave !
Vers 19h tout étais dehors et on enquille la BV5. Ça va pas trop mal jusqu’à la question fatidique : t'as un entonoir pour remplir la boite avec l'huile ? Bah non.
Donc démontage du capot de boite entre le moteur et le radia (bah oui il est resté en place tout le temps)
Remplissage de l'huile et bien 4 essais pour remettre cette p**ain de fourchette en place !
Premier essai routier : bruit de frottement mais MAR qui ne passe pas : on pense que le pignon de MAR frotte dans la boite.
Donc vers 1h du matin tout est en place et essai routier et là : gros bruit de frottement. Bon on laisse tout ça en place et dodo.
Cet aprèm vers 14h retour à l'atelier pour voir. On met la 4L sur chandelles et on fait tourner les roues a la main avec une vitesse.
Verdict : bruit de roulement au niveau du différentiel. Surement un roulement de mort dans la boite.
On dépose tout et on remet la BV4

Ce soir 19h30 tout est en place et la voiture est silencieuse
Au programme : réfection d'une BV5 pour voir ou est le soucis.

z:
PS : Pas de photos car de grosses prises de têtes sur la voiture...