[Le Souk] Tout et rien
-
REMI2
- Habitué

- Award : Plus belle 4L (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL '83 "Calberson" , R4 F6 '84 Pickup et d'autres tas de rouilles
- Ecole/Professions : Ingénieur travaux
Re: [Le Souk] Tout et rien
Sans compter les personnes qui ont revendus leurs delta d'époque pour pouvoir faire le chèque a David et en avoir des neuves. Je parle en connaissance de cause, j'ai acheté deux jeux de delta sur LBC pendant cette CG a des prix plus que raisonnables... Un des vendeurs m'a meme confié qu'il avait recu des mails limite insultants car pour le meme prix, etaient vendues des neuves via des forums tres connus...Depuis que la CG a été annulée, quasiment plus aucunes jantes sur LBC et le peu qui sort est a un prix déraisonnable.... Bizarre non?
-
mumus
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) : R4, 4L, Rod'... Épaves, démontées à demi..
Si vous vous êtes foutus dans la merde pour des jantes... Vous croyez quoi ? Si ça avait été une entreprise en liquidation judiciaire, vous n'auriez jamais récupérés votre blé !
Dans mon Pays de Caux, on dit boujous chez vous. Ça veut dire salut.
(J'arrête là, c'est pas la peine, sujet bien trop sensible)
Dans mon Pays de Caux, on dit boujous chez vous. Ça veut dire salut.
(J'arrête là, c'est pas la peine, sujet bien trop sensible)
-
clement605
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) : 4L S128, Twingo 2 GT
- Ecole/Professions : Etudiant en Droit
http://www.bforbank.com/livret-epargne.html
5% pendant 4 mois?
C'est plus facile de se lancer après avoir récupéré les intérêts !
5% pendant 4 mois?
C'est plus facile de se lancer après avoir récupéré les intérêts !
-
mermoz
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction
non mais après il faut voir si ca te dérange que les jantes que tu as payé et donc tu as eu besoin lors de la commande servent a quelqu un d autre . Par contre si il a pu rebondir malgrés la claque des jantes et que je ne les revois jamais comme il a ete dit pour les raisons citées à l’époque ( on peut tous se louper ) , je peux t assurer que je serais vraiment content pour lui et je ne cache pas que je lui prendrai des produits
par contre juste un rappel :
L’escroquerie est le fait, soit par l'usage d'un faux nom ou d'une fausse qualité, soit par l'abus d'une qualité vraie, soit par l'emploi de manœuvres frauduleuses, de tromper une personne physique ou morale et de la déterminer ainsi, à son préjudice ou au préjudice d'un tiers, à remettre des fonds, des valeurs ou un bien quelconque, à fournir un service ou à consentir un acte opérant obligation ou décharge.
par contre juste un rappel :
L’escroquerie est le fait, soit par l'usage d'un faux nom ou d'une fausse qualité, soit par l'abus d'une qualité vraie, soit par l'emploi de manœuvres frauduleuses, de tromper une personne physique ou morale et de la déterminer ainsi, à son préjudice ou au préjudice d'un tiers, à remettre des fonds, des valeurs ou un bien quelconque, à fournir un service ou à consentir un acte opérant obligation ou décharge.
-
mumus
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) : R4, 4L, Rod'... Épaves, démontées à demi..
Il est vrai que récupérer la thune m'a permis d'acheter une r4 qui soit roulera, soit fournira un châssis pour la Rod'.
Alors c'est exact, finalement, j'ai le sentiment d'avoir mieux utilisé mon blé. C'est comme ça que moi j'ai vécu la situation. Et en effet, c'est peut être pour cette raison que la pilule est plutôt bien passée chez moi.
Ceci dit, si les jantes débarquent, l'escroquerie (ou toute notion s'en approchant) sera effective ; et là, sauf justification claire et précise, mes “sentiments” à son égard pourraient nettement évoluer.
Pour l'instant, mis à part qu'il fait le mort depuis décembre (je crois) et qu'il s'est échappé sans explications (elles étaient tellement légères...), il m'est difficile de lui reprocher plus.
Alors c'est exact, finalement, j'ai le sentiment d'avoir mieux utilisé mon blé. C'est comme ça que moi j'ai vécu la situation. Et en effet, c'est peut être pour cette raison que la pilule est plutôt bien passée chez moi.
Ceci dit, si les jantes débarquent, l'escroquerie (ou toute notion s'en approchant) sera effective ; et là, sauf justification claire et précise, mes “sentiments” à son égard pourraient nettement évoluer.
Pour l'instant, mis à part qu'il fait le mort depuis décembre (je crois) et qu'il s'est échappé sans explications (elles étaient tellement légères...), il m'est difficile de lui reprocher plus.
-
Bear
- Ancien

- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Si râler vous fait avancer, pourquoi pas hein (dit-il en connaisseur) ...ça peut être un exutoire.mermoz a écrit :...... mais bon pour l instant les jantes ne sont pas la donc c'est parler dans le vide
Mais ayant envoyé un chèque que j'ai récupéré (sans rien devoir vendre pour cela), je ne parlerai pas d'abus de confiance, mais de circonstances défavorables.

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (
dixit)- alvinflumox
- Ancien

- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
je pense qu'il faut regarder ce qui s'est passé dans sa globalité et non son petit nombril...
si jamais les jantes apparaissent un jour, si pas de solidarité entre les membres n'est pas possible, alors il aura vraiment réussi son coup!
certes tout l'argent a été rendu, est ce une raison pour oublier cette arnaque...
rappelez vous du courrier qu'il a joint au chèque... une belle blague!
++Lo
si jamais les jantes apparaissent un jour, si pas de solidarité entre les membres n'est pas possible, alors il aura vraiment réussi son coup!
certes tout l'argent a été rendu, est ce une raison pour oublier cette arnaque...
++Lo
-
REMI2
- Habitué

- Award : Plus belle 4L (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL '83 "Calberson" , R4 F6 '84 Pickup et d'autres tas de rouilles
- Ecole/Professions : Ingénieur travaux
+10000000000000alvinflumox a écrit :je pense qu'il faut regarder ce qui s'est passé dans sa globalité et non son petit nombril...
++Lo
Mobilisation générale si les jantes sortent à la vente.
-
lebr€ton
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) : Tuining
- Ecole/Professions : In tartiflette we trust
l'acces ne peut pas etre supprimé pour "tentative" d'escroquerie ? vu qu'on ne peut pas dire ... ^^ 8)alvinflumox a écrit :
pensez aussi qu'il a "encore" accès au forum.
++Lo
- alvinflumox
- Ancien

- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
compte suspendu a peu pret au moment j'avais écrit ce post.
++Lo
++Lo