conseils pour le 4l trophy
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- Petit Baroudeur
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Dernière modification par frison le 28 mai 2014, 17:56, modifié 1 fois.
- alvinflumox
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Re: conseils pour le 4l trophy
Salut,
avant de répondre à tes interrogations, je vais te demander de te présenter au bon endroit:
viewforum.php?f=60
ensuite, pour pouvoir t'apporter des indications sur la voiture, il va falloir nous fournir des photos, surtout du châssis c'est le point sensible de la 4L (longerons, fixations amortisseurs etc...)
++Lo
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ensuite, pour pouvoir t'apporter des indications sur la voiture, il va falloir nous fournir des photos, surtout du châssis c'est le point sensible de la 4L (longerons, fixations amortisseurs etc...)
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Re: conseils pour le 4l trophy
Merci, je vais me présenter, désolé, je ne connais pas trop le mode de fonctionnement
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Re: conseils pour le 4l trophy
voilà je me suis présenté?
Je n'ai malheureusement pas de photos des longerons ou du chassis, mais j'ai déjà été la voir, et le chassis est sain, c'est une 4l qui est soignée par ses propriétaires
voilà la photo du moteur et des plaques de protections
http://img818.imageshack.us/img818/8919/2y6e.jpg le moteur
http://img822.imageshack.us/img822/1143/zklz.jpg les plaques de protections
Je n'ai malheureusement pas de photos des longerons ou du chassis, mais j'ai déjà été la voir, et le chassis est sain, c'est une 4l qui est soignée par ses propriétaires
voilà la photo du moteur et des plaques de protections
http://img818.imageshack.us/img818/8919/2y6e.jpg le moteur
http://img822.imageshack.us/img822/1143/zklz.jpg les plaques de protections
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Re: conseils pour le 4l trophy
la voiture peut être soignée et saine extérieurement, c'est le châssis le plus important
donc sans ça, impossible de te donner un avis complet
++Lo
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Re: conseils pour le 4l trophy
le chassis est sain, je l'ai vérifié par moi même, mais sans parler du chassis, en admettant qu'il soit sain,
Qu'en pensez vous ?
Serait ce une bonne affaire ?
Qu'en pensez vous ?
Serait ce une bonne affaire ?
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Re: conseils pour le 4l trophy
Si le chassis est sain oui ça peut être intéressant, mais 2000€, on ne peut pas spécialement parler de bonne affaire à ce prix..
Contrôle vraiment le châssis, il ne suffit pas que de regarder, prend un tournevis, regardes si il ne passe pas à travers la taule, c'est quand même une somme.. !
Car si tu es obligé de passé par la route au trophy parce que ton chassis est cassé.. Tu t'en voudra!
Contrôle vraiment le châssis, il ne suffit pas que de regarder, prend un tournevis, regardes si il ne passe pas à travers la taule, c'est quand même une somme.. !
Car si tu es obligé de passé par la route au trophy parce que ton chassis est cassé.. Tu t'en voudra!
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Re: conseils pour le 4l trophy
Merci, je vais essayer d'aller la revoir pour tester le chassis
- alvinflumox
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Re: conseils pour le 4l trophy
des traces de rouille = tu grattes au tournevis
des boursouflures = tu tentes de traverser avec le tournevis.
l'aspect correct à l'oeil peut réserver bien des surprises.
le châssis c'est THE élément le plus important. tout sur la voiture est repris dessus, donc, en effet, va la revoir et inspecte .
les endroits les plus sensibles sont les points d'encrages de train arrière (côté longerons et brancards), les brancards sous le moteur ...
++Lo
des boursouflures = tu tentes de traverser avec le tournevis.
l'aspect correct à l'oeil peut réserver bien des surprises.
le châssis c'est THE élément le plus important. tout sur la voiture est repris dessus, donc, en effet, va la revoir et inspecte .
les endroits les plus sensibles sont les points d'encrages de train arrière (côté longerons et brancards), les brancards sous le moteur ...
++Lo
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Re: conseils pour le 4l trophy
Merci des conseils, je vais l'appliquer bientot, je lache l'affaire sur la tl, une gtl vient de mettre proposé (moins cher 1500 €) , je vais la voir
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