Les prix sont raisonnables sur ce site! Sauf pour les manchons souples où là, il est possible de trouver bien moins cher.
Par contre, j'ai un doute pour le tube. Ils donnent le prix au mètre, mais la mention "au détail" me fait penser qu'il pourraient ne vendre que des tubes de 1m qu'il faudra que tu soude bout à bout.
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
le truc c'est que pour former le cone d'extrémité il faut un outillage de presse que je n'ai pas j'ai fait des essais avec mon soudeur inox et on n'est pas arrivé à épanouir correctement le tube , donc je pense qu'il faudrait passer par ton fournisseur .
en ce qui concerne la ligne complète( 'sauf le silencieux) avec un plan en fichier DWG je peux faire chiffrer des ensembles de tronçons cintrés à la C.N , pour les rabouter il suffira de souder des manchons aux extrémités .
Si tu as la possiblité de faire ce que je t'avais dit avec du tube cuivre et que tu me donne ne serait ce qu'il relevé filaire en fibre neutre je devrais pouvoir m'en sortir .
pour le reste de la ligne à voir, mais dans le principe je dois pouvoir te sortir une fibre neutre en DWG oui, si ce n'est pas pour moi ça servira surement pour quelqu'un d'autres....