[PCN2015] choix de voiture, budget, préparatifs

Eynael
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 13
Inscription : 02 mars 2013, 15:55
Type(s) de voiture(s) : 4L GTL
Ecole/Professions : Explorateur de la diversité culturelle, humaine et naturelle.
Contact :

Re: [PCN2014] choix de voiture, budget, préparatifs

Message par Eynael »

Ouaip, le V70 que Izno a trouvé est un peu cher, mais a l'air vraiment nickel. Juste un peu loin =/
Mais je vais rester à l'affut pour voir si y a pas d'autres bons plans d'ici que je rentre en France (21 juillet)

Je pensait aussi à un 740 ou 940. C'est fou, j'en ai vu avec 700 000km.
rodolpher
Routard
Routard
Messages : 1870
Inscription : 03 oct. 2007, 21:21
Type(s) de voiture(s) : R4 White Panther, JP4, F4, Honda S2000
Contact :

Re: [PCN2014] choix de voiture, budget, préparatifs

Message par rodolpher »

On se monte une team Volvo break ?
Les 740/850/940 .. sont trouvable à pas cher pour souvent 200/300.000km pour peu qu'ils aient un petit problème méca et là ça dégringole. Je pense que ça vaut le coup. Je vais aller taquiner qqun qui a une 740 demain pour savoir s'il en est content, on sait jamais il me filerais peut etre :lol: : "cette vieillerie?! beuh, j'te la donne vind'iou" (ouais je suis à la campagne :green: )
Eynael
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 13
Inscription : 02 mars 2013, 15:55
Type(s) de voiture(s) : 4L GTL
Ecole/Professions : Explorateur de la diversité culturelle, humaine et naturelle.
Contact :

Re: [PCN2014] choix de voiture, budget, préparatifs

Message par Eynael »

Ah, j'avoue que ça pourrait être pratique pour s'entraider !

En fait, je serai en France et dispo qu'à partir de mi aout, donc pour l'instant je regarde juste pour me donner des idées, mais je pourrais pas me procurer de véhicule d'ici là (trop galère à distance).

Mais Izno a dégotté pas mal de trucs plutôt sympa sur leboncoin, notamment le chrysler voyager, ou des 4x4 break.
ou encore un 405 break.

Bref, beaucoup de choix. Perso, je met vraiment un point important sur le 7 places, parce que pour rentabiliser le véhicule, on compte s'en servir aussi à l'année pour toute sorte de trip, dont des petits trips avec la bande de pote. Et 7 places, c'est vraiment pratique !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités