[Carrosserie]Aile pour 4l

Longerons, portes, capot, réparations...
fanchyck
Habitué
Habitué
Messages : 471
Inscription : 08 janv. 2008, 23:25
Type(s) de voiture(s) : 4L CLAN
Contact :

Message par fanchyck »

Pour ma part c'est du MRP. Cela n'est pas de la grande qualité... surtout vu le prix...
Par contre c'est presque sûr que ce soit les même refabrication, le marché de la 4L (surtout en pièce neuve) ne doit pas permettre d'avoir pleins de fabricants.

FANCH
section83
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 15
Inscription : 23 mai 2012, 22:12
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par section83 »

Bonjour
Finalement les ailes je l'ai acheter chez cipere et on les a monter et ajuster avec le capot.

Normalement à partir de lundi je commence à demonter la partie moteur ou peut etre le train avant tout va dépendre des piéces que nous allons recevoir avant.
A bientôt
takata6
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2156
Inscription : 19 oct. 2006, 10:48
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Re:

Message par takata6 »

guir4l a écrit :A mon avis les ailes MRP = Cipere = Site espagnol .. ?
Exact !

Moi qui suis en Belgique, c'est la même came (distribuée par Warny chez nous), emboutie en Espagne.

Pas de miracle donc...

Par contre l'un d'entre vous aurait des photos des soucis d'ajustement des ailes avant ?

C'est quoi qui est foireux, les parcages ?

D'avance merci ;-)
Electron7.8
Habitué
Habitué
Messages : 451
Inscription : 18 mai 2008, 15:24
Type(s) de voiture(s) : 1120 L 63, 1124 Super 63, 1120 L 69, 112C Savane 91 (Futur proto 5TX), 1128 GTL 85 Proto Alpine atmo. Ts les jours; Scenic mazout 2002, M5 E39
Contact :

Re: [Carrosserie]Aile pour 4l

Message par Electron7.8 »

Nico: Pour moi s'il n'y avait que les perçages ça ne serait pas grave, mais j'avais le galbe qui n'allait pas avec le restant, les ailes AR j'avais 8mm de "manque" pour raccorder parfaitement comme avec la "vraie" mais pourrie, à l'avant pareil 1cm de "manquant" là ou se fait la jointure au joint noir, j'avais repris les côtes et surprise ! bonne dimension, mais c'est la forme qui quand tu regarde vite fait "parait pareil". J'avais rencontré sur une bourse un gars qui m'avait dit: Ouais c'est foireux, ça va BIEN si, tu prends TOUS les éléments de refrab, contre ailes, ailes et capot, moi j'ai dit ça fait trop cher (ce n'est qu'une 4l !). Bon j'avais quand même réussi à les monter "à blanc" en modifiant ( marteau ,disqueuse et perceuse ont été les outils, et pas mal de mots grossiers !!) moi qui voulait pas m'emmer*er eh bien c'était pas pnp ! bref j'ai racheté les ailes fibre de Dragontrel (pas encore montées). Après il y a des gars qui maitrisent mieux la carrosserie que moi et qui n'en font pas un "plat" mais quand même, c'est du foutage de gueule, mais c'est les refab ! c'est pareil pour les ailes de R12, les joints de portes de 2cv etc......Voilà c'était mon expérience.
takata6
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2156
Inscription : 19 oct. 2006, 10:48
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Re: [Carrosserie]Aile pour 4l

Message par takata6 »

Bigre !

Quel dommage... J'hésite vraiment à tenter le coup, je suis sur le point de recevoir un prix pour une CG, mais vu tes explications, je pense que je vais commencer par un échantillon...

Merci pour ton feed back !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité