Rasso Bordeaux pour association - URGENT

Répondre
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4261
Inscription : 01 mars 2007, 21:14
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien
Contact :

Rasso Bordeaux pour association - URGENT

Message par Scooby »

Hello,

dans la même veine que ce que nous avions fait pour le téléthon en 2008 - 2009 il y a un événement du même style qui va se dérouler à proximité de Bordeaux le 4-5 Juillet

C'est pour association qui aide des enfants atteints de maladies diverses ... Asso ; Concert pour un enfant

Il y aura toutes la journée des activités pour les enfants, mamans ... peinture , danse , Zumba, ..

Et pour les papas ou petits garçons des dégustations de vins, et tours en 4L dans le vignoble. ...

Le rassemblement a lieu au Chateau Latour Segur à St Emilion, nous avons besoin de 4-5 4L maximum pour faire des baptêmes de pistes.

J'ai les flyers de présentation mais n'arrive pas à les insérer.

Moi je vais là bas en avion, mais merci à ceux qui sont dispo sur Bordeaux et qui ont une 4L dispo de venir se prêter au jeu

Contact par MP si besoin et je file mon numero

Ca devient URGENT !!!

Merci
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6466
Inscription : 11 août 2009, 11:24
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
Contact :

Re: Rasso Bordeaux pour association - URGENT

Message par Izno »

Ca aurait été avec plaisir mais malheureusement ma 4L n'est pas en état, dommage.

Par contre si je ne fais rien ce WE là, je passerai faire un coucou, ce sera l'occasion de se balader en moto.
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4261
Inscription : 01 mars 2007, 21:14
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien
Contact :

Re: Rasso Bordeaux pour association - URGENT

Message par Scooby »

Personne ???
Chico
Pilier
Pilier
Messages : 10898
Inscription : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :

Re: Rasso Bordeaux pour association - URGENT

Message par Chico »

Bien reçu ton mail scooby ;)

Du coup on sera sur Bordeaux ce week-end mais pas en 4L. On passera peut-être faire coucou.
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4261
Inscription : 01 mars 2007, 21:14
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien
Contact :

Re: Rasso Bordeaux pour association - URGENT

Message par Scooby »

Parfait !!

Il y aura des activités toute la journée pour femme, enfant et maris ...

Le soir il y a un repas de " gala " si vous voulez venir n'hésitez pas à réserver avant ... c'est pour une bonne cause en plus !!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités