Si on passe en ATMO avec une culasse de turbo faut faire une modif sur la culasse au niveau du passage des tiges de culbuteurs ,comme j'ai surfacé de 5/10eme et avec L ACC retaillé l'angle des tiges des culbuteurs n'ai plus bon , les tiges frotte sur la culasse ,sur la photo on distingue pas bien l'usure du au frottement ,de plus les tiges échappement se sont cintrée
Bon le moteur fonctionné très bien quand il a été démonté et monté avec une culasse de TX
Je continue l’après-midi par la mise en place du moteur et la il y a des modifs à faire pour qu'il ne touche au support d'amortisseur et pour la barre anti rapprochement faut refaire les barres qui relie l'arceau à l'avant pour faire passé le tuyau d’échappement , celui que m'avait trouvé Yann sur coincoin la personne ne m'a jamais répondu donc faut en faire un ,remonté le moteur ,j'ai pris la décision de ne pas monter l’alpine pour sully

beaucoup trop de boulot pour septembre ,on verra cette hiver
Claude