Arf, non, j'ai beaucoup a faire en ce moment...
c'est vraiment simple a faire
[MOTEUR] swap C3J (et converssion en C1J)
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Re: [MOTEUR] swap C3J (et converssion en C1J)
Taz 66 a écrit :Oui par contre c'est tous frais alors je ne garantis rien sur le long terme...
Carburateur Solex 32 BIS:
- gicleur principal = 147.5
- automaticitée = 155
- gicleur ralenti = 43 mais trop petit, bientot je met un 60
- enrichisseur pneumatique = 65
- Buse 24
Allumage 123 ignition:
- Courbe DAF 55
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Bon après pas mal de réglage et de kilomètres j'ai trouvé un réglage pas vilain du tous
Carburateur Solex 32 BIS:
- gicleur principal = 150
- automaticitée = 155
- gicleur ralenti = 55
- enrichisseur pneumatique = 65
- Buse 24
Allumage 123 ignition courbe DAF55
Ca roule vraiment très bien, aujourd'hui j'ai coller au train une 307 HDI lors de la monter d'un col :-° 8) :twisted: :green:
les reprises fond plaisir, un peut moins a ceux qui ne suivent pas :lol:
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Re: [MOTEUR] swap C3J (et converssion en C1J)
Pari réussi surtout que c'est mon daily
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Re: [MOTEUR] swap C3J (et converssion en C1J)
A oui j'oublié !
MERCI a tous ceux qui m'ont aiguiller pour le montage de mon moteur
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Re: [MOTEUR] swap C3J (et converssion en C1J)
C'est une belle récompense ça ^^ C'était une 1.4 le mazout ?Ca roule vraiment très bien, aujourd'hui j'ai coller au train une 307 HDI lors de la monter d'un col :-° 8) :twisted: :green:
les reprises fond plaisir, un peut moins a ceux qui ne suivent pas :lol:
Encore Bravo pour le montage
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Re: [MOTEUR] swap C3J (et converssion en C1J)
307 HDI c'est soit une 2l ou 1.6.
Et dans les deux versions 90 ou 110cv
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Re: [MOTEUR] swap C3J (et converssion en C1J)
Bonjour à tous Je déterre un peu le sujet car je suis intéressé par le montage d un GT turbo dans ma R4.
Quand on as changer tout le nécessaire je voudrais savoir par quoi remplacer la culasse du gt afin d avoir le cloisonnement nickel pour l eau et aussi remplacer l AAC gt par le quel ?
Merci
Quand on as changer tout le nécessaire je voudrais savoir par quoi remplacer la culasse du gt afin d avoir le cloisonnement nickel pour l eau et aussi remplacer l AAC gt par le quel ?
Merci
R4 TL savane 1990
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Re: [MOTEUR] swap C3J (et converssion en C1J)
Réponse tardive mais bon, je passe pas souvent:
Le plus simple pour la culasse c'est encore de faire le cloisonnement. Sinon il faut prendre une culasse d'un moteur type 847 (1397cc R5), de regarder dans le MR moteur C sa chambre de combustion et ainsi de prévoir un joint de culasse un peu plus épais.
Aussi surprenant que ça puisse paraitre, l'AAC correspond à une TL 956cc (une savane)
Sinon autre possibilité, renseigne toi chez les GTTiste pour le montage de la culasse R5 alpine. Eux il se font chier à lui enlever la cloison, toi tu n'aura pas à le faire et tu aura les détails du montage
Le plus simple pour la culasse c'est encore de faire le cloisonnement. Sinon il faut prendre une culasse d'un moteur type 847 (1397cc R5), de regarder dans le MR moteur C sa chambre de combustion et ainsi de prévoir un joint de culasse un peu plus épais.
Aussi surprenant que ça puisse paraitre, l'AAC correspond à une TL 956cc (une savane)
Sinon autre possibilité, renseigne toi chez les GTTiste pour le montage de la culasse R5 alpine. Eux il se font chier à lui enlever la cloison, toi tu n'aura pas à le faire et tu aura les détails du montage
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