Cagnotte pour Serge BEAR

Pour parler de tout et de rien
Avatar de l’utilisateur
flope4
Pilier
Pilier
Messages : 8929
Inscription : 16 févr. 2007, 08:43
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Re: Cagnotte pour Serge BEAR

Message par flope4 »

ertiafiwol a écrit :
makaloway a écrit :Serge, on a tous notre fierté mais cette fois c'est un élan de générosité non pas pour te faire culpabiliser mais pour te donner un petit coup de main... Tu le sais très bien que malheureusement tu va y laisser des plumes alors ne te braque pour contre cette cagnotte...
Tu dis que tu n'est plus actif, je dirais orienté sur un projet dont on a pas les connaissances, mais tu as été un des membres les plus actifs et tu as prouvé ta générosité un grand nombre de fois... et tu ne cotise que par amitié, et bien voilà notre amitié à tous!!! Et comme tu le sais on ne refuse rien par amitié alors accepte!!!!
Tu as tout dit !!! Totalement dans cet esprit la :)
Et je sors de ma tanière pour l'occasion :D

Alors Bear ne veut pas voir Ertia, je sais pas pourquoi mais je m'en fous :P

Si il faut, puisque Ertia est entré chez moi et chez l'ours, j'irai lui poser moi !

Et Serge, tu ne t'echappera pas ! Saches que Claire et moi on viendra charger la benne du C25 des merdes grillées pour évacuer tout ça en decheterie quand tu en sera là !
356
Routard
Routard
Messages : 1148
Inscription : 10 oct. 2012, 21:02
Type(s) de voiture(s) : tilbury,356 replica,dallas 4x4 base r4,2cv,ds4 160cv
Ecole/Professions : ecole de la vie
Contact :

Re: Cagnotte pour Serge BEAR

Message par 356 »

salut serge
vraiment la merde tron truc
et je crois que tu as eut chaud aux oreilles ;)
pour les mains tu vas faire peau neuve :lol:
remet toi bien autant physiquement que moralement
amitie
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Re: Cagnotte pour Serge BEAR

Message par Bear »

Faites chier . . . j'ai pleuré !
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
lebr€ton
Habitué
Habitué
Messages : 299
Inscription : 30 déc. 2010, 23:19
Type(s) de voiture(s) : Tuining
Ecole/Professions : In tartiflette we trust
Contact :

Re: Cagnotte pour Serge BEAR

Message par lebr€ton »

flope4 a écrit :
ertiafiwol a écrit :
makaloway a écrit :Serge, on a tous notre fierté mais cette fois c'est un élan de générosité non pas pour te faire culpabiliser mais pour te donner un petit coup de main... Tu le sais très bien que malheureusement tu va y laisser des plumes alors ne te braque pour contre cette cagnotte...
Tu dis que tu n'est plus actif, je dirais orienté sur un projet dont on a pas les connaissances, mais tu as été un des membres les plus actifs et tu as prouvé ta générosité un grand nombre de fois... et tu ne cotise que par amitié, et bien voilà notre amitié à tous!!! Et comme tu le sais on ne refuse rien par amitié alors accepte!!!!
Tu as tout dit !!! Totalement dans cet esprit la :)
Et je sors de ma tanière pour l'occasion :D

Alors Bear ne veut pas voir Ertia, je sais pas pourquoi mais je m'en fous :P

Si il faut, puisque Ertia est entré chez moi et chez l'ours, j'irai lui poser moi !

Et Serge, tu ne t'echappera pas ! Saches que Claire et moi on viendra charger la benne du C25 des merdes grillées pour évacuer tout ça en decheterie quand tu en sera là !

Oh putain ... Les problèmes ne sont donc pas fini [emoji39]
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6466
Inscription : 11 août 2009, 11:24
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
Contact :

Re: Cagnotte pour Serge BEAR

Message par Izno »

Flope précise bien aussi que le C25 n'est pas compris quand tu iras jeter la ferraille ;)
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4896
Inscription : 17 avr. 2008, 15:49
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !
Contact :

Re: Cagnotte pour Serge BEAR

Message par DJON66 »

Courage l'ours !!!!
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
alicec31
Touriste
Touriste
Messages : 2
Inscription : 30 nov. 2017, 08:31
Type(s) de voiture(s) : toyota
Ecole/Professions : commercial
Contact :

Re: Cagnotte pour Serge BEAR

Message par alicec31 »

makaloway a écrit : 11 mars 2016, 13:05 Phouahhh, la put**n de merde....... je viens d'essayer d'appeler Serge, je pense qu'il doit bien avoir d'autre chose à gérer à l'instant........

Je redis se que j'ai dit sur le message c'est que si on peut t'être utile en quoique se soit franchement appel moi , MP, mail,.... tout ce que tu veux, si je n'avais pas été invalide, je serais descendu ce week-end pour t'aider à faire du nettoyage....

C'est vraiment la merde....
Waouh, je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi sympa que vous. Merci de m'avoir accueilli sur le forum.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités