Je me présente devant vous !!

Répondre
Frodonmat
Touriste
Touriste
Messages : 1
Inscription : 28 sept. 2019, 23:32
Type(s) de voiture(s) : 4L F6 et 4L GTL
Contact :

Je me présente devant vous !!

Message par Frodonmat »

Bonjour à tous,

Etant inscrit au forum 4L et passionné de notre auto mitique, je ne pouvais pas rester plus longtemps sans m'inscrire sur votre forum.

Ma petite histoire de 4L commence par l'achat d'une F6 tout juste sortie du 4L Trophy en 2009. J'en avais l'utilité pour mes bricoles, le jardin et mes abeilles (oui, mon autre passion ...), mais en 2018, le refus du controle technique m'oblige a faire une restauration châssis et moteur de ma titine ....

Je m'y emploi et commence la restauration en novembre 2018 : démontage, soudure, sablage, peinture, electricité, moteur à neuf, remontage et nous voila en à ce jour ou ma titine va bientot sortir du garage !!!
Quelle fierté de la ré entendre !!!!!

Même je rachète pour une bouchée de pain ma 2eme 4L, cette fois une familiale GTL ....

Alors je suis maintenant un vrai pationné et je regarde tout sur les 4L .... Pourquoi pas un rally un de ces jours ?

Merci a tous et a bientot sur le réseau

Mathieu
Avatar de l’utilisateur
philgood
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3087
Inscription : 01 avr. 2009, 12:32
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Re: Je me présente devant vous !!

Message par philgood »

Bonjour Mathieu

Bonjour et bienvenu chez nous .

Bien que tu ais visiblement une bonne expérience de la restauration des 4l , tu trouveras , j'en suis sur de précieux renseignements .

N'hesite pas à nous montrer des photos de ton auto .

Pourquoi pas un rallye ? bien entendu il y en a des sympathiques à faire en dehors des rassemblements de boutonneux braillards (le bien nommé 4L Trophy ) .

A un de ces jours

Philgood
Chico
Pilier
Pilier
Messages : 10898
Inscription : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :

Re: Je me présente devant vous !!

Message par Chico »

Bienvenu ici !

As-tu des photos de la restauration de la F6 ?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités