[Prepa] Gordinette une TL de 1981

Gordinette
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 797
Inscription : 31 août 2010, 00:46
Type(s) de voiture(s) : 4l gordini préparer piste
Ecole/Professions : mécano
Contact :

Re: [Prepa] Gordinette une TL de 1981

Message par Gordinette »

Ah sa oui je la bichonne, j'espère pouvoir lui refaire la peinture au printemps quand même, coté droit elle a prit des pet et ma porte passager avant a de la corrosion qui refait surface ( merci le framento utilisé à l'époque, seul élément traiter avec et voila le résultat), puis j'ai la charnière conducteur qui commence à dépointer à force de tortiller la caisse :/ Donc sa fera l'occasion de repeindre l'auto.

Nico, y'avait pas de marcos Gulf, y'avait la petit verte sur la photo, une toute blanche, et une mini proto avec je sais pas quoi comme moulin mais s'était violent a voir tourner ^^

gaill ou: Mon radiateur d'eau est un 4l d'origine qui convient très bien ;) Pour celui d'huile, je l'es monter car sur circuit on en demande pas mal au moteur, et sans mon huile était beaucoup trop chaude. La ou il est c'est pas le mieux, mais dès que j'ai un peut de temps je vais le mettre à la place de la batterie pour capter l'air frais, vu qu'elle est partie dans l'habitacle j'ai de la place ;)
Gordinette
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 797
Inscription : 31 août 2010, 00:46
Type(s) de voiture(s) : 4l gordini préparer piste
Ecole/Professions : mécano
Contact :

Re: [Prepa] Gordinette une TL de 1981

Message par Gordinette »

Bonjour à tous,
Bon un petit déterrage de post, depuis le temps :gene: La 4l ce porte bien, d'ailleurs elle est dans le dernier 4l qui est sortie :frime: :hehe: . Bon je ne vous cache pas que depuis 2 ans elle roule beaucoup moins souvent mais roule quand même histoire de lui dégourdir les pistons :D . Projet pro en cours et surtout je me suis pas mal concentré sur la moto et ma Renault 6.

Image

On ne peut pas être sur tout les terrains en même temps :gene: .

Je vous fait des photos dans la semaine comme le soleil pointe sont nez ;)

A+ :super:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités