Tu crois vraiment qu'on pionce!! lol
Jamais de la vie, trop contents d'avoir fini. Je vais passer pour un con, mais j'ai chialé tout seul derrière la tente de bonheur et de joie. Cela fait 6 mois jour pour jour que la préparation a débuté.
Des nuits blanches, des heures de cours qui volent, des déplacements de partout, des dizaines d'heures de coup de fil pour vivre 24h de folie sur la piste (et plus car l'ambiance commence le vendredi dès l'après-midi.
Je vais arrêter là car je sens que vous attendez le résultat, Simon a passé la ligne à 16h01 en 19è position!!! Bien mieux que notre objectif : terminer tout simplement"
C'est fabuleux pour nous, à première vue le châssis n'a pas bougé, mais cela reste à confirmer après démontage.
Les barres de torsion avant sont tassées et des problèmes avec les amortisseurs nous ont bridé à un débattement minime sur les dernières heures. Nous n'avons pas changé de crémaillère contrairement aux autres équipages, la barre anti-rapprochement à fonctionné à merveille.
Autres problèmes : soufflet de cardan poreux (30 min) + roulements avant droit (45 min)
Sans ces pépins nous aurions peut être pu espérer la 15ème place, mais cela n'aurait pas été aussi palpitant pour nous.
Un gros merci aux Vrallyens qui se sont déplacés(ainsi qu'à ceux qui nous ont soutenu sur ce forum), cela nous à fait très plaisir.
On parle déjà des modifs pour l'an prochain, numéros consécutifs pour les équipages Vrally??
PS : Désolé pour la résolution de la photo, mais je voulais de la HD.