Le RAID !!!!

shai
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 971
Inscription : 19 sept. 2005, 19:19
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par shai »

maxurf a écrit :
Pour le 1400:
Ce moteur vu d'extérieur ressemble énormement au cléon 1100. Seul le carbu est un double corp weber, les poulis de pompe a eau et alternateur inversées, il y a une assistance au freinage, et la plaque est differente...
tu as monté l'assistance au freinage ? Pour moi y'avait pas la place avec la colonne de direction, mais si t'as trouvé une astuce, ca pourrait etre cool d'envoyer des photos :P :P

++ JC
maxurf
Aventurier
Aventurier
Messages : 198
Inscription : 23 déc. 2005, 19:42
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par maxurf »

nan je parlais juste de l'emplacement sur la pipe d'admission que j'ai bouché...sorry par contre si qqun a une astuce...
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4185
Inscription : 27 déc. 2005, 22:43
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par wiggys92 »

j aimerais juste rajouté dans les differences entre origine et TS hormis le cache culbu il y a aussi la présence d une 3e tige filté pour le serrage du cache culbu donc en remplaçant le cache par celui d origine soi t faut perçer un troisieme trou (le bossage est prevu) ou soit la virer directement mais l'etancheité ce fait moins bien.
C'est pareil aussi sur un cache culbu de R5 GTL 1108 (celui avec les renvois pour le carbu de 32) J'ai bouché le trou avec boulon + écrou nilstop et frein filet (on n'est jamais trop prudent) pas envie d'avoir un écou qui se balade sous le cache-culbuteur,ca ferait désordre je pense :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités