Comme tu l'as dit, t'y as mis des sous (au moins le prix d'achat).
[TOPIC] Pas heureux!!!!
-
Con de Drôle
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : 4CV
Si t'as acheté une voiture accidenté sans qu'on te l'ai dit, y'a p't'être moyen d'aller au tribunal, mon père l'a fait pour une vielle ibiza, çà a mis 2 ans avant qu'il soit remboursé de la voiture au prix d'achat (la plainte a été posée assez rapidement après l'achat).
nico ^^
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) :
-
El Tanko
- Routard

- flope4
- Pilier

Là faut que j'arrive à prouver que le choc n'a pas eu lieu avec moiCon de Drôle a écrit : Si t'as acheté une voiture accidenté sans qu'on te l'ai dit, y'a p't'être moyen d'aller au tribunal, mon père l'a fait pour une vielle ibiza, çà a mis 2 ans avant qu'il soit remboursé de la voiture au prix d'achat (la plainte a été posée assez rapidement après l'achat).
nico ^^
Et les sous, il n'y a pas que le prix d'achat.
Si je fais le total :
7000 € achat
150 € de carte grise
300 € de jantes
300 € d'intérieur
200 € de peinture ( baguettes extérieures couleur caisse )
200 € de feux AV
135 € de feux ARR
300 € de Xénon
330 € pour un soucis de poulie accessoires
etc ...
Total : 8915 €
-
wiggys92
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus râleur (2007)
C'est bizarre ton soucis flope4. T'as eu aucun problème en 2 ans (usure irrégulière des pneus, tenue de route etc...) et c'est apparu d'un coup? Ca se manifeste comment?
Si elle a vraiment été accidentée et mal reparée c'est effectivement un vice caché mais 2 ans après ca risque d'être chaud à prouver! Ca peut très bien être toi qui l'a plié. Tu l'as acheté à un particulier?
Si elle a vraiment été accidentée et mal reparée c'est effectivement un vice caché mais 2 ans après ca risque d'être chaud à prouver! Ca peut très bien être toi qui l'a plié. Tu l'as acheté à un particulier?
- flope4
- Pilier

Je suis en train de me renseigner pour çafredenuk35 a écrit : Pose plainte au service des fraudes de ton département ou écris leur, et tu seras remboursé après enquête, cad interrogation du vendeur.
çà s'appelle un vice caché et c'est interdit par la loi de vendre une caisse avec ce défaut.
![]()
yannou
Je la fais expertiser la semaine prochaine, histoire d'avoir un dossier béton pour ne rien laisser au hasard :x
-
El Tanko
- Routard

- flope4
- Pilier

Achetée à un "pro" ( il n'a de pro que le nom, pas les compètences ...)wiggys92 a écrit : C'est bizarre ton soucis flope4. T'as eu aucun problème en 2 ans (usure irrégulière des pneus, tenue de route etc...) et c'est apparu d'un coup? Ca se manifeste comment?
Pour l'usure des pneus, disons que j'ai changé beaucoup mes jantes, les seuls pneus que j'ai gardé longtemps, c'était ceux que j'ai viré la semaine dernière, et effectivement, il y a une usure irrégulière
Je sais que je vais avoir beaucoup de mal à prouver que ça ne vient pas de moi, mais bon là jamais je ne lacherais le morceau
- flope4
- Pilier

-
wiggys92
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus râleur (2007)