/!\ Heureux !!!

Pour parler de tout et de rien
Répondre
melany303
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par melany303 »

Youou super contente :D Ce matin, un green avait investi la boite aux lettres pour la titine ( je soupconne le facteur d'avoir mis le colis dans la boite aux lettres à grands coups de pieds :P. C'est pas comme si le Con de Drôle avait mis trois heures pour le ressortir de la minie boite aux lettres de l'immeuble). De plus, je viens juste de retrouver internet (depuis septembre sa fesait un peu long quand même). Et enfin de retour sur Vrally.
rom
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par rom »

et un sponsor en plus!!!!!! :D yeah!!!
4lwrc
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4lwrc »

rom a écrit : et un sponsor en plus!!!!!! :D yeah!!!
moi aussi moi aussi !!!
4Alpine
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4Alpine »

Ce soir, retour d'une virée, temps de saison, brouillard, crachin... plusieurs bornes derrière une bande de "traîne-bûches" à 70-80 km/h :angry:

Soudain, longue ligne droite... visibilité correcte... personne en face... GO ! 4è, 3è et gaaaaaaaaz, 4è, 5è... 130 au compteur B)

J'étais entrain de doubler la troisième voiture quand j'ai vu à l'orée du bois un piéton qui faisait mine de s'avancer vers le route...
il avait un peu cette tête : :waw: mais avec un képi dessus :P

A première vue, il avait pas de jumelles... pas vu de radar non plus, donc pour l'instant : HEUREUX ! )=
4lwrc
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4lwrc »

4Alpine a écrit : Ce soir, retour d'une virée, temps de saison, brouillard, crachin... plusieurs bornes derrière une bande de "traîne-bûches" à 70-80 km/h :angry:

Soudain, longue ligne droite... visibilité correcte... personne en face... GO ! 4è, 3è et gaaaaaaaaz, 4è, 5è... 130 au compteur B)

J'étais entrain de doubler la troisième voiture quand j'ai vu à l'orée du bois un piéton qui faisait mine de s'avancer vers le route...

A première vue, il avait pas de jumelles... pas vu de radar non plus, donc pour l'instant : HEUREUX ! )=
mdr! :P
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Oh la la la !!!

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>1000 post

Hé ouais :D
Image
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

4Alpine a écrit : Ce soir, retour d'une virée, temps de saison, brouillard, crachin... plusieurs bornes derrière une bande de "traîne-bûches" à 70-80 km/h :angry:

T'as bien de la chance :P
Parce que moi, quand je fais la même chose, ils ont le radar, le comité d'accueil rien que pour moi et tout :(
4Alpine
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4Alpine »

T'as bien de la chance 
j'en ai bien conscience... et j'espère ne pas avoir à déplacer ce post à la rubrique "Pas Heureux" :D
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

4Alpine a écrit :
T'as bien de la chance 
j'en ai bien conscience... et j'espère ne pas avoir à déplacer ce post à la rubrique "Pas Heureux" :D
J'espère aussi pour toi :ph34r:
4Alpine
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4Alpine »

le comité d'accueil rien que pour moi et tout
Ben déjà, vu que je suis rentré à la maison sans le voir, c'est qu'il n'y en avait pas pour moi ;) N'empêche que je faisais pas le fier après... c'était un peu style :-°
Répondre