Nan mais ça va pas la tête, einh !
Faut pas mettre la charrue avant les boeufs, vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué Messieurs !!!
Pour l'instant je viens un week sur deux à Paris et ça me suffit largement ! Y a trop de voitures partout, y a des gens qui marchent plus vite que moi (et dedzeu, j'ai des grandes jambes pourtant !) et qui souffle dans ton dos d'un air de dire "olalala, elle peut pas aller plus vite celle-là".
L'autre soir, j'arrive de Montpel, 23h, Vincent me dit "on va sur les Champs Elysées" : moi je me voyais déjà (en haut de l'affiche) tranquille Emile en chantant "aux Champs Elysées, palam palam pam, au soleil sous la pluie, ..." Tu parles ! Déjà y avait plein de monde et en plus y avait plein de voitures, limite il fallait crier pour se parler !
Et la cerise sur le gâteau : je voulais m'acheter un hamburger à 0.95€ chez Macdal et ben non ! Ici ils sont à 2.20€ (y a des tarifs nocturnes à paris ou quoi?) et la serveuse a dû me répéter 4 fois "ils sont à 2.20€ ici", comme si j'étais une touriste venue de mars !!!
En plus, ils respectent pas le dimanche là-bas ! A Montpel, le dimanche matin à 11h y a personne dans les rues, tu peux aller acheter ton ptit dej à cloche pied tellement tu as le temps, les gens font la grasse mat' et tu peux aller à la séance de 11h au cinoch sans faire la queue et en payant 6.30€ seulement....
Alors Paris, einh, beurnique et caca prout, pour l'instant je n'y pense même pas !!!!
Bises !
Ketchupy
PS : On vous tient au jus, pas de soucis !