![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
[PRES] Restau/prepa R5 AT Coupe
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : R4 "Light Is Right"
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
Tiens monsieur un petit lien qui pourra t'être utile http://www.renault-5.net/version_AT_coupe.htm ici
-
- Nomade
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
Ah tien ça fait longtemps que je tai vu toi ! ^^slider76 a écrit : Hey !
Bah dis mon cochon tu me fais rêver :wub:
Bon courage pour la resto de cette superbe titine elle est entre de bonnes mains maintenant !
++
Merci pour le commentaire
Merci à tous d'ailleur

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Merci pour l'info.bullitt a écrit : Si c'est une coupe (moyeu en 150) tu peux monter du matos R18 turbo sans modif et passer en 4x100. Si je me souviens bien.Mais c'est pour l'anecdote, d'origine et bien refaite elle sera magnifique.![]()
J'adore les fergat en tôle qui sont "bien rentrées" sous les ailes. Ca fait sport!
Mais effectivement je ne vais pas m'amuser à faire ce genre de modif. Je tien à ce que ça reste une coupe d'origine vu qu'il n'y en a eu que 706. Ou alors que des modif p&p qui ne dénature pas la voiture

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
- Globe-Trotter
Merci Didine ! Je l'avais déja consulté avant d'aller voir la voiture ^^didinette a écrit : Tiens monsieur un petit lien qui pourra t'être utile http://www.renault-5.net/version_AT_coupe.htm ici
Et je me suis aussi unscrit sur le forum du club R5 AT mais pour l'instant je reste muet

++
Fab
-
- Globe-Trotter
Je comprend mieux ce message !!!Max05 a écrit : Pas mal ta Coupe, un peu de rouille mais c'est pas un gruyère non plus.
Tu as les pièces spécifiques de la Coupe??
Vraiment mignonne ces R5, c'est pas dit que je m'en offre pas une un jour :-° :-°
@+
Petit cachotier va !

Dans quelque mois on pourra se tirer la bourre si tu veux

++
Fab
-
- Aventurier
Et oui je n'ai plus beaucoups de temps en ce moment...tonton4L a écrit :Ah tien ça fait longtemps que je tai vu toi ! ^^slider76 a écrit : Hey !
Bah dis mon cochon tu me fais rêver :wub:
Bon courage pour la resto de cette superbe titine elle est entre de bonnes mains maintenant !
++
Merci pour le commentaire
Merci à tous d'ailleur![]()
++
Fab

Sinon ça me ferai vraiment plaisr de la voir un de ces jours ou tu bossera dessus que je la voie en vrai c'est petit rêve pour d'en avoir une mais pour le moment je n'ai qu'une 4L

++
-
- Globe-Trotter