[PRES] Restau/prepa R5 AT Coupe

nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude

Message par nickie »

je préfère les atmo mais ça fait envie :]
bullitt
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : R4 "Light Is Right"

Message par bullitt »

Si c'est une coupe (moyeu en 150) tu peux monter du matos R18 turbo sans modif et passer en 4x100. Si je me souviens bien.Mais c'est pour l'anecdote, d'origine et bien refaite elle sera magnifique. :)
J'adore les fergat en tôle qui sont "bien rentrées" sous les ailes. Ca fait sport!
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Tiens monsieur un petit lien qui pourra t'être utile http://www.renault-5.net/version_AT_coupe.htm ici
LTD17
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par LTD17 »

Belle acquisition!!!!
Bon courage dans ta rénovation.
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

slider76 a écrit : Hey !

Bah dis mon cochon tu me fais rêver :wub:

Bon courage pour la resto de cette superbe titine elle est entre de bonnes mains maintenant !

++
Ah tien ça fait longtemps que je tai vu toi ! ^^
Merci pour le commentaire

Merci à tous d'ailleur ;)

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)

Message par tonton4L »

bullitt a écrit : Si c'est une coupe (moyeu en 150) tu peux monter du matos R18 turbo sans modif et passer en 4x100. Si je me souviens bien.Mais c'est pour l'anecdote, d'origine et bien refaite elle sera magnifique. :)
J'adore les fergat en tôle qui sont "bien rentrées" sous les ailes. Ca fait sport!
Merci pour l'info.
Mais effectivement je ne vais pas m'amuser à faire ce genre de modif. Je tien à ce que ça reste une coupe d'origine vu qu'il n'y en a eu que 706. Ou alors que des modif p&p qui ne dénature pas la voiture ;)

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par tonton4L »

didinette a écrit : Tiens monsieur un petit lien qui pourra t'être utile http://www.renault-5.net/version_AT_coupe.htm ici
Merci Didine ! Je l'avais déja consulté avant d'aller voir la voiture ^^
Et je me suis aussi unscrit sur le forum du club R5 AT mais pour l'instant je reste muet :D J'attend un peu de voir comment est l'ambience et si les gens sont sympa... et si ils accèpent aussi les 4L :ph34r: :P

++
Fab
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par tonton4L »

Max05 a écrit : Pas mal ta Coupe, un peu de rouille mais c'est pas un gruyère non plus.
Tu as les pièces spécifiques de la Coupe??

Vraiment mignonne ces R5, c'est pas dit que je m'en offre pas une un jour :-°  :-°

@+
Je comprend mieux ce message !!!
Petit cachotier va ! :D

Dans quelque mois on pourra se tirer la bourre si tu veux :D :ph34r:

++
Fab
slider76
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par slider76 »

tonton4L a écrit :
slider76 a écrit : Hey !

Bah dis mon cochon tu me fais rêver  :wub:

Bon courage pour la resto de cette superbe titine elle est entre de bonnes mains maintenant !

++
Ah tien ça fait longtemps que je tai vu toi ! ^^
Merci pour le commentaire

Merci à tous d'ailleur ;)

++
Fab
Et oui je n'ai plus beaucoups de temps en ce moment... :(

Sinon ça me ferai vraiment plaisr de la voir un de ces jours ou tu bossera dessus que je la voie en vrai c'est petit rêve pour d'en avoir une mais pour le moment je n'ai qu'une 4L :P

++
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par tonton4L »

Si tu veux, mais faudra que je vois ça quand j'irai bosser dessus. En plus, elle n'est pas chez moi alors faut pas que je ramène toute la populasse ;)

++
Fab
Répondre