Donc si c'est possible, il faut que je le change avec le CT. De toute façon par la suite je serais amené à le changé, bin oui histoire de voir quelque chose quand je roule
Sinon je viens aux nouvelles. Comme nous voulons participer au 4L Trophy 2011, aprés l'achat de la voiture, nous nous mettons à chercher les sponsors. Hé bien ça avance pas trop mal. J'ai déjà trouvé un sponsor pour les pneus, j'en dirais plus un peu plus tard. Donc j'ai eu mes pneus montés ce WE. Mon beau-père nous a trouvé deux débuts de sponsors pour la remise en état. Maintenant il faut qu'on aille voir les personnes concernées pour définir les conditions de sponsoring. Et j'ai pris 2 RDV en banque (le lundi les banques sont fermées pour la plupart
Voilà, plus de nouvelles dès que je peux. Et je vous ferais des photos de l'endroit où on va surement travailler. Je pense que ça va être sympa.
Sinon, pourquoi pas une ptite sortie entre Nordistes, ou Dunkerquois ? Histoire de papoter du Trophy et que j'apprenne un peu la mécanique avec vous