[Prépa] Une Savane Dunkerquoise

pimousse591
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par pimousse591 »

Salut,

Donc si c'est possible, il faut que je le change avec le CT. De toute façon par la suite je serais amené à le changé, bin oui histoire de voir quelque chose quand je roule :)

Sinon je viens aux nouvelles. Comme nous voulons participer au 4L Trophy 2011, aprés l'achat de la voiture, nous nous mettons à chercher les sponsors. Hé bien ça avance pas trop mal. J'ai déjà trouvé un sponsor pour les pneus, j'en dirais plus un peu plus tard. Donc j'ai eu mes pneus montés ce WE. Mon beau-père nous a trouvé deux débuts de sponsors pour la remise en état. Maintenant il faut qu'on aille voir les personnes concernées pour définir les conditions de sponsoring. Et j'ai pris 2 RDV en banque (le lundi les banques sont fermées pour la plupart :( ) pour ouvrir un compte et demander des soussous.

Voilà, plus de nouvelles dès que je peux. Et je vous ferais des photos de l'endroit où on va surement travailler. Je pense que ça va être sympa.

Sinon, pourquoi pas une ptite sortie entre Nordistes, ou Dunkerquois ? Histoire de papoter du Trophy et que j'apprenne un peu la mécanique avec vous :)
Tho'
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Tho' »

J'ai pas le permis, pas encore majeur :'(
mais dès que possible :)
franklin59230
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par franklin59230 »

Ouep partant aussi avec pioulademoiselle pour un tit tour entre nordistes :) depuis le temps qu'on l'attend ^^

François :ph34r:
pimousse591
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par pimousse591 »

Bonjour à tous,

Bientôt le "Week end" (jeudi midi pour ma part ... et oui fin de semestre) et aussi bientot la limite d'utilisation de ma 4L. Il faut vriament que j'aille faire ma carte grise.

Bref, donc ce WE j'aimerais m'occuper de mes rotules pour pouvoir passer le contrôle technique.

Seulement je sais pas trop trop lesquelles je dois changer. Si j'ai bien compris, il a les rotules de direction et les rotules de suspension. C'est bien ça ?

Sur le controle technique volontaire effectué par l'ancien propriétaire, il est noté :
"Demi train AV (y compris ancrages) Jeu important ou anormal rotule et/ou articulation : SUPD"

Donc si je comprends bien ça serait la rotule de suspension ?!

Aprés là aussi j'ai une question, je vois sur internet rotule de suspension inférieur, et supérieur. Quelle est la différence entre ces deux rotules ?

Enfin, petit aspect "technique", quel est le prix moyen de ces rotules ? J'ai vu une trentaine d'euros sur oscaro et motié moins sur melun retro passion. Quel est le "bon" prix, quel marchand choisir ?

Merci de votre aide ;)

(pour le changement de tout ça j'ai vu ça sur un trés bon site : http://la4ldesylvie.fr/index.php?option ... &Itemid=69 http://la4ldesylvie.fr/index.php?option ... &Itemid=69)
Répondre