j'en avais trouvé des bien mais elles étaient un peu loin et là sont déjà vendues :xTermi a écrit : Maintenant, faut que tu lui trouves des jantesÂ![]()
par contre c'est du 4x100 alors j'ai l'embarras du choix B)
c'est si bien dit:bullitt a écrit : Avec deux trois bonnes pièces elle peut cracher les watts:)
c'est à dire que titine m'a pas trop laissée le choix :xrodolpher a écrit : Sympa comme tite voiture. Je aussi vais finir par prendre autre chose qu'une 4L pour le quotidien...
lol quand je disais "watts" je parlais de chevaux vapeurs, pas de "watts" pour l'audio. (même si c'est bien un bon son)nickie a écrit :c'est si bien dit:bullitt a écrit : Avec deux trois bonnes pièces elle peut cracher les watts:)
JBL à l'avant, modèle GTO 528, 13cm, promo feu vert
FOCAL à l'arrière; 17cm CA1, promo norauto
y'en à pour 130 euros quand même mais putain :wub:
pour 10€j'ai récupéré un moteur de phare à un gars du forum prelude, qui se trouve habiter à 10 bornes de chez moi et qui touche de la prelude 3G depuis que moi je touche titine, et m'a montré les trucs à surveiller , bon à savoir
il va aussi voir à me réparer mon ALB je pourrai le faire apparemment puisque mon moteur marche et que la pompe n'a besoin que d'un nettoyage, mais comme il l'a déjà fait plusieurs fois, j'apprends humblement
ensuite après les vidanges, prise de compression et autres trucs de basse, on passe à l'admission dynamique, petit déblaxonnage, on lui trouve des jantes, un aileron light style origine, et zou![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités